Pokemon-France.com
 

Hoopa officiellement révélé dans CoroCoro !

Cela fait tout de même une bonne année qu’on le connaît, mais c’est seulement aujourd’hui que Hoopa a été officiellement confirmé !

Hoopa

Objet de beaucoup de discussions depuis un an, on attendait toujours que Hoopa soit officialisé. C’est chose faite aujourd’hui avec les tout derniers scans du CoroCoro de février, dont deux mettent en scène ce Pokémon. Ils confirment aussi qu’il sera le héros du film prévu cet été, lequel est désormais intitulé Hoopa, le génie des anneaux. Hoopa cache un pouvoir spécial dans ses anneaux et peut utiliser des capacités de type Psy et Spectre (source : Anime News Network). Il apparaîtra dans Pokémon ROSA, jeu dans lequel il sera sans doute distribué.

Les japonais profiteront également de deux distributions : un Rayquaza chromatique avec le moveset Dracochoc, Fatal-Foudre, Ouragan et Vitesse Extrême, qui sera distribué à la World Hobby Fair entre le 18 janvier et le 8 février. Le code pour le Clamiral événementiel a également été dévoilé dans le magazine : il s’agit de POKEMON503. Nous vous rappelons cependant que comme pour Majaspic, ce code est inutilisable sur les versions européennes, il faudra donc passer par la GTS pour espérer avoir un descendant de Clamiral !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !