Pokemon-France.com
 

Concours de fanfics 2016 – Superhéros et Pokémon

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités…

Jeunes et courageux écrivains pokéfans, rejoignez-nous dans notre lutte contre la suprématie des superhéros dans la

culture geek, en participant à ce nouveau concours de fanfictions, édition été 2016 sur le thème : Superhéros & Pokémon.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de créer à l’instar des Hoenngers un super héros (ou une super-héroïne) qui évolue dans l’univers Pokémon. Les one-shot sont interdits, nous attendons des fics de trois chapitres minimum, vingt au maximum (pour rappel les chapitres doivent faire entre 500 et 10 000 mots).

kao-super-heros

Vous avez jusqu’au lundi matin 15 août, à 9h00 pour publier vos œuvres achevées.

La ligue de la Justice de Pokémon-France composée de Requiem, Silver_Altaria et Tracy sera chargée de départager vos œuvres et de choisir les trois meilleures aventures héroïquement pokémonesques.

489Phione_DP_anime_2

Bien entendu, des récompenses à la hauteur de votre engagement héroïque sont prévus ! Mieux qu’une médaille, le grand gagnant du concours aura le choix entre un Xerneas ou un Yveltal chromatique, tout droit venus de la Japan Expo de Paris, ou bien encore un Phione shiny.

120px-Prismillon-Sable-PGL

En plus de ces fabuleux prix, tous les participants du concours recevront un Prismillon motif Sable, offert par Requiem-boy, et une prime 50 lordz.

Le règlement complet du concours et la FAQ sont disponibles sur le forum, ici : lien vers le forum.

Nous vous invitons également à prendre connaissance des règles générales d’utilisation du service des fanfictions de Pokémon-France ici : règlement.

N’hésitez pas à participer !
Courage, nous vaincrons !

86ce11f9c81cad89b4922cc04dd705e942a229a9

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !