Pokemon-France.com
 

Épisode 423 : Une cohabitation difficile

01 - 423 Une cohabitation difficile

01 - 423 Une cohabitation difficile

[Épisode 423 / Épisode 1 de la saison Pokémon Battle Frontier]

Tout commence alors que Sacha, Pierre, Max et Flora sont perdus en forêt, c’est le moment que choisit Pikachu pour s’enfuir on ne sait où. Nos amis ayant poursuivis Pikachu tombent sur une ville fantôme, dans cette ville se trouve une mine, quand nos amis prennent l’initiative d’aller voir prennent peur : en effet, un fantôme a investi cette mine.

Peu après, c’est au tour de la Team Rocket d’être effrayée par ce même fantôme, mais ils osent quand même l’affronter, et durant le combat, se rendent compte que ce n’était que des Pokémon spectre (Spectrum, Polichombr, deux Fantominus et deux Skélénox).

Flora, qui était la seule à ne pas dormir, se met à entendre de la musique, ce ne sont que des Pokémon psy (Abra qui dort, Kadabra, Alakazam, Soporifik, Hypnomade, Tarsal et Kirlia) qui veulent juste danser mais Flora qui n’est vraiment pas discrète, leur fait peur (sauf Abra qui dort encore).

Après avoir trouvé une vieille photo, Pierre dit avoir tout compris et explique sa pensée et c’est alors que nos amis se mettent à voir le rêve d’Abra, ils comprennent que les Pokémon psy ont été abandonnés.

Dans la mine les Pokémon spectre racontent leur histoire à la Team Rocket, depuis que les humains sont partis ils pensaient en fait être tranquille, mais les Pokémon psy font la fête tous les soirs, donc les spectres se vengent en créant le fantôme pour les effrayer, c’est en fait la guerre entre les Pokémon spectre et les Pokémon psy. C’est alors que la Team Rocket propose leur aide.

Alors que le plan commence, Qulbutoke tombe complètement sous le charme du Kirlia en train de danser et lui offre même une fleur. Après cela la Team Rocket, aidée des Pokémon spectre, passe à l’attaque et enlève tous les Pokémon psy ainsi que Pikachu (Abra lui dort toujours dans la maison, mais Qulbutoke qui n’a pas supporté l’enlèvement de sa chérie décide d’attaquer et fonce dans la bouche du fantôme géant c’est alors que la machine est à jour.

C’est alors qu’à la surprise générale, Qulbutoke parvient à libérer tous les Pokémon capturés, alors que les Pokémon spectre attaquent, Kirlia utilise Reflexion et renvoie l’attaque à l’envoyeur sauf que c’est la Team Rocket qui se la prend de plein fouet et s’envole vers d’autres cieux.

Alors que les Pokémon psy et spectre qui voulaient s’entre attaquer sont arrêtés par nos amis mais ces derniers n’arrivent pas à les convaincre d’arrêter leur querelle, Abra lui, dort toujours, c’est alors que Pierre a une idée, utiliser le Rune Protect d’Abra pour ne pas gêner les Pokémon spectre. Et c’est en réglant finalement cette querelle que nos amis reprennent la route.

réd : Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !