Pokemon-France.com
 

Épisode 425 : Les remèdes Pokémon

03 - 425 Les remèdes Pokémon

03 - 425 Les remèdes Pokémon

[Épisode 425 / Épisode 3 de la saison Pokémon Battle Frontier]

[Épisode d’évolution]

Alors que Sacha et Pierre s’entraînent dans un combat opposant le Massko de Sacha et le Gobou de Pierre, ce dernier évolue (non pas Pierre mais Gobou) en Flobio. Flobio lance alors un Tir de Boue sur Massko qui esquive l’attaque, cette dernière vient sur un Lainergie qui se trouvait derrière un buisson. Le Pokémon, affaibli, doit être soigné au plus vite. Sa dresseuse l’emmène dans une boutique de remèdes à base de racines de plantes (un herboriste). Lainergie est soigné en buvant une potion verte. Flobio tombe amoureux de Lainergie, pendant que Pierre tombe lui aussi amoureux de la dresseuse de Lainergie (tel maître tel Pokémon me direz-vous).

La vieille femme qui s’occupe de la boutique montre à nos amis comment les potions sont préparées : tout d’abord il faut écraser une racine, ajouter de l’eau, mettre le tout dans un flacon, et utiliser l’électricité d’un Pokémon électrique pour transformer le mélange en potion guérisseuse (notez que Pierre est attentif et prend des notes).

La Team Rocket arrive au magasin, Miaouss et Qulbutoke sont déguisés en Goinfrex. Jessie et James font croire que le faux Goinfrex est malade et qu’il lui faut plein de médicament, ils embarquent donc une grande quantité de médicaments et potions dans la gueule du faux Goinfrex et s’enfuient. Heureusement, Massko les arrête grâce à son attaque Ball’graine. Pour changer, la Team Rocket disparaît dans une cascade (ce qui suppose qu’ils vont revenir).

Tandis que Pierre caresse son Flobio, Sacha et ses amis aperçoivent une étrange lueur dans la boutique, il s’agit en fait de l’apprenti de la boutique qui tente de fabriquer par lui-même une potion grâce à l’électricité de son Pharamp.

La Team Rocket fait son retour et cette fois, elle compte voler la boutique en entier (ils ne font pas les choses à moitié) mais malheureusement pour eux tout les Pokémon électriques s’allient pour faire exploser la montgolfière.

Alors que les morveux repartent vers la prochaine zone de combat, Flora emmène avec elle un sachet contenant des potions de la boutique.

réd : Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !