Pokemon-France.com
 

Épisode 426 : Le deuxième emblème

04 - 426 Le deuxième emblème

04 - 426 Le deuxième emblème

[Épisode 426 / Épisode 4 de la saison Pokémon Battle Frontier]

[Épisode d’arène]

L’épisode commence quand Scott accompagne Sacha, Pierre, Flora et Max au Dojo de combat dans le but de défier la championne, Carole.

La championne et ses disciples sont en plein entraînement (vous devinerez donc qu’elle utilisera des Pokémon de type combat). La Team Rocket fait bien entendu parti du décor, ils se font passer pour des éléves en arts martiaux de l’école dirigée par Carole, mais comme ils ne font pas beaucoup d’efforts (et qu’ils sont aussi très nuls), ils se font punir. Cette punition est surtout un exercice d’équilibre, en effet, ils doivent porter en équilibre des bols sur leurs tête et épaules, dans le but de leur apprendre à persévérer. Mais ils sont tellement fatigués par l’entraînement qu’ils s’écroulent de fatigue, brisant tous les bols.

Sacha et ses amis arrivent au Dojo et rencontrent la championne, Sacha la défie en combat, la championne fait sortir du sol une roue géante qui va déterminer le nombre de Pokémon qui seront utilisés par les deux adversaires durant du combat. Finalement, Sacha et Carole vont s’affronter en 2 vs 2.

Carole envoie Charmina et Hariyama, alors que Sacha envoie son Massko et son Ronflex (qui devait commencer à rouiller chez le Professeur Chen).

Le combat commence bien pour Sacha qui croit arriver à mettre Hariyama K.O. grâce à Massko, mais alors que Massko allait porter le coup de grâce, Hariyama le met K.O. avec une attaque Mitra-Poing.

Il ne reste alors plus que Ronflex pour Sacha.

Cependant, le match bascule quand le Ronflex de Sacha met Hariyama K.O., il a réussi à résister à plusieurs attaques physiques grâce à la capacité Malédiction (qui augmente sa défense ainsi que sa force de frappe) et Poing-Glace pour l’achever.

Charmina entre donc en scène, après avoir enchaîné Ronflex avec Casse-Brique et Pied Voltige (tout en esquivant une attaque Ultralaser s’il vous plaît), il projette Ronflex en l’air, ce dernier s’écrase sur la Team Rocket (qui après avoir été démasqué et qu’ils aient cité leur devise se fait envoyer vers d’autres cieux par l’attaque Tonnerre de Pikachu, bref, passons).

Le combat reprend entre Charmina et Ronflex, les deux Pokémon lancent Poing-Glace mais tandis que celui de Ronflex est raté, Charmina fait mouche et gèle Ronflex. Profitant de l’immobilisation de Ronfex, Charmina enchaîne de nouveau avec Casse-Brique et Pied Voltige. Logiquement, la glace cède et Ronflex est envoyé dans les airs. Mais heureusement pour ce dernier, il esquive l’attaque qu’allait lui porter Charmina qui lui s’écroule sur le sol. Cependant, Charmina esquive encore une fois l’attaque Ultralaser. Ronflex n’a presque plus d’énergie mais il parvient à lancer l’attaque Ultralaser sur le sol une dernière fois ce qui lui permet de se projeter dans les airs. Ronflex utilise alors son attaque Damocles sur Charmina, et le met K.O.

Sacha se jette dans les bras de son gros Ronflex, et Carole, la championne remet au vainqueur le symbole de la Zone de combat qu’il a remporté.

réd : Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !