Pokemon-France.com
 

Épisode 431 : Courant électrique

09 - 431 Courant électrique

09 - 431 Courant électrique

[Épisode 431 / Épisode 9 de la saison Pokémon Battle Frontier]

Alors que la bande de Sacha continue son voyage, ils découvrent une mystérieuse montagne surplombée par des nuages saturés en électricité. Cependant, alors qu’ils vont en direction de la montagne, nos amis croisent la route d’un Elekid furieux, qui s’attaque à tout ce qu’il croise. Pikachu et Phanpy tentent alors de le calmer, mais cela est inutile, car il projette des éclairs un peu partout, ce qui a pour effet de tout faire tomber et de séparer Flora de l’œuf qui lui a été offert. Plus tard, c’est au tour de Jessie, James, Miaouss et Mime Jr. de croiser la route d’un Pokémon toujours aussi furieux. Après s’être débarrasé de l’œuf de Flora coincé sur sa tête, Elekid se débarasse de la Team Rocket qui est envoyée vers d’autres cieux (avec l’œuf mais sans Mime Jr.)

Alors que le groupe de Sacha recherche l’œuf, les quatre amis trouvent Mime Jr. mais sont de nouveau attaqués par le Pokémon Electrik. Même traitement pour la Team Rocket (à ceci près qu’eux sont envoyés vers d’autres cieux une nouvelle fois, jamais deux sans trois). C’est alors que Pierre a compris ce qui arrive à Elekid, il a tout simplement emmagasiné trop d’énergie et est devenu incontrôlable comme cela est arrivé à Pikachu quelque temps auparavant. Sacha a alors une idée, celle d’emmener Pikachu sur la montagne aperçue au début de l’épisode et de charger au maximum Pikachu pour qu’il soit assez fort pour battre Elekid.

Pendant le combat Pikachu - Elekid, dans un méca ayant l’apparence d’un Grolem géant surgit, contrôlé par la Team Rocket. Flora profite de leur présence pour rendre Mime Jr. à James et James l’œuf à Flora. Juste après, le robot passe à l’attaque, et Pikachu ne peut rien faire contre lui. Phanpy lui prête main forte et s’occupe du robot pendant que Pikachu continue d’affronter Elekid. Mais le répit est de courte durée, la Team Rocket parvenant à se débarrasser de Phanpy. C’est alors que Pikachu et Elekid s’allient, Phanpy revient au combat, c’est alors qu’il évolue en Donphan. Il s’occupe lui même de la Team Rocket en les envoyant vers d’autres cieux avec l’attaque Ultralaser. Elekid est enfin redevenu normal et nos amis repartent en direction de la prochaine arène de combat.

réd. Hell Angel

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !