Pokemon-France.com
 

XY 010 : Méga-Méga Miaouss en folie !

Dans ce dixième épisode, la Team Rocket va (encore et toujours) faire des siennes (que ferait-on sans eux) avec un Méga-Méga-Miaouss, mais Marisson le gourmand sera là pour sauver tout le monde…

La Team Rocket a inventé une Méga Evolution qui n'existe pas : le Méga Méga Miaouss...

La Team Rocket a inventé une Mégoa Evolution qui n’existe pas : le Méga Méga Miaouss…

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Clem, Sacha, Serena et Lem veulent profiter de leur passage à Illumis pour rendre visite au Prof. Platane. Pendant qu’ils discutent de ce projet, la Team Rocket complote elle aussi à propos d’un autre projet… Celui-ci concerne les Méga-Evolutions, et pour cela ils ont besoin du Prof. Platane, l’expert dans ce domaine… La petite troupe est arrivée au laboratoire. Pour prendre le temps de discuter, l’assistante du Prof propose une petite pause pour discuter et pour manger les bons macarons que Serena a cuisiné. Mais impossible de retrouver la boîte de macarons ! Elle était pourtant posée sur la table ! En cherchant dans la salle, ils aperçoivent derrière un pot de plante un Marisson bien caché qui dévore tous les macarons… Les jeunes s’approchent pour que le gourmand Pokémon partage ces bons biscuits, mais celui-ci n’est pas du tout partageur. Il pique même Lem avec un de ses piquants et profite de cette diversion pour se sauver avec tout son butin !XY 10 Marisson gourmand

A ce moment, la Team Rocket fait une entrée fracassante dans le bâtiment en fonçant dans la vitre avec son camion. Elle envoie un filet sur le Prof Platane, et hop jeté dans le camion ! Serena et Clem, qui ont entendu du bruit, sont venues voir ce qu’il se passait. Voyant le Prof en danger, elles n’hésitent pas et montent dans le camion pour aller le délivrer. Mais la porte se referme sur elles, et elles sont prises au piège elles aussi ! Marisson était là aussi, il essaye alors de poursuivre le camion. Mais il est trop rapide pour lui….

XY 10 kidnapping du prof platane !Sacha et Clem arrivent alors dehors, et voient le pauvre Marisson étalé par terre qui essaye de leur expliquer qu’il faut suivre le camion là bas au bout de la rue. Sacha envoie son Passerouge pour suivre le véhicule. Mais soudain, Marisson repère une odeur qui lui plait bien… Elle provient en effet d’un morceau de macaron qui a été jeté au sol ! Serena et Clem leur donnent des indices pour qu’ils les retrouvent !

La Team Rocket vient d’arriver dans sa planque, et surprise, il n’y a pas que le Prof Platane dans le camion ! Les filles essayent de résister, mais Jessie, James et Miaouss sont plus forts, et elles se font attacher elles aussi… La Team Rocket explique ensuite la raison de ce kidnapping : elle veut des informations sur les Méga-Evolutions. Et elle est prête à utiliser la manière forte pour soutirer ces données… D’ailleurs Miaouss frotte ses griffes contre une planche, et face à ce bruit horrible, le Prof n’a pas d’autre choix que de donner sa carte mémoire avec toutes les informations… Ils entrent alors avec les otages dans un bâtiment désaffecté et commencent à installer le système sur leur ordinateur.XY 10 mais marisson est là

Sacha, Lem et Marisson arrivent à ce moment. Le Pokémon se faufile discrètement : il a repéré la boîte de macarons… Mais attention où tu mets les pieds petit Pokémon, il y a un énorme câble sur le passage ! Il essaie ensuite de grimper sur la table où la boîte est posée, mais il tombe par terre sur un tas de cannettes ! Le bruit attire l’attention de la Team Rocket, Sacha et Lem se décident alors à intervenir ! Mais malheureusement ils ne peuvent rien faire, James lance le programme de Méga Evolution sur une machine secrète : un Méga-Méga-Miaouss… La machine menaçante se dévoile avec Miaouss à ses commandes, et commence à poursuivre Pikachu, car c’est bien évidemment ce Pokémon qu’ils veulent capturer…

En se sauvant, Marisson fait échapper la boîte de macarons. Hors de question de laisser ces bons gâteaux se faire écraser ! Mais à trop tarder, c’est lui qui va se faire écraser… Lem vient alors l’attraper pour le secourir ! Ils se retrouvent dans un coin, et un lien de sympathie commence à se créer entre eux. Mais de son côté, Sacha a engagé le combat avec Pikachu, et impossible de toucher la machine, elle renvoie l’électricité ! Marisson et Lem réfléchissent alors à une solution de secours. Le Pokémon se souvient du câble dans lequel il s’est pris les pieds. Il emmène Lem, et en voilà une bonne idée, il faut débrancher le câble d’alimentation ! Et hop le câble est débranché, et la machine s’arrête… Juste au moment où Sacha allait se faire attraper !XY marisson et lem

Mais la Team Rocket a tout prévu, et Miaouss enclenche le générateur : plus besoin d’alimentation ! Pikachu et Marisson s’allient pour détruire la machine, mais ils ne font pas le poids… Un sauveur inespéré intervient alors : l’homme mystérieux avec son Méga-Braségali. Son Pokémon envoie une surpuissante attaque feu, qui crame la machine… Celle-ci explose, et envolée la Team Rocket !

XY 10 méga braségaliUne fois tranquilles, tout le monde se retrouve au laboratoire. Il est temps de dire au revoir. Mais Marisson les observe et semble triste que Lem s’en aille… Le Prof Platane propose alors à Lem d’emmener ce Pokémon avec lui. Celui-ci accepte avec joie ! Et un Pokémon de plus dans l’équipe pour continuer l’aventure !

XY 10 lem capture marisson

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

:

Pays Titre Diffusion
Nom Ja Japon ハリマロンVSメガメガニャース!!
Harimaron VS Mega-Mega Nyarth!!
12/12/2013
Nom US Etats-Unis Mega-Mega Meowth Madness! 22/03/2014
Nom Fr France La folie de Méga-Méga-Miaouss ! 07/05/2014

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !