Pour ma pars je suis pour l'expulsion des clandestins quelqu'ils soient car ils sont venus là illégalement alors pourquoi accepterait-on une situaiton illégale alors que toi si tu piques un radis on va te coller une amende? Tu fais quelque chose d'illégale t'en subi les conséquences! Tu rentres chez toi. Car s'ils avaient de très bonne raison de venir ils pourraient être accueillit il y a tout le système des passeports, la demande d'asile... On peut rentrer sur le sol français si on a de bonne raison c'est tout!
Je suis contre le droit de vote des étrangers! S'ils veulent voter qu'ils se fassent naturaliser c'est pas très difficil de devenir français, tu naits sur le sol français ou au bout de 10ans que tu es là et que tu montres que tu t'es intégré on t'autorise a avoir la nationalité française. Il est normal d'être français pour pouvoir voter c'est une question qu'il faut connaître l'histoire du pays, se sentir français pour tenter de voter pour celui qu'on pense le plus compétent a gouverner...
Les quotas je ne vois pas trop l'intérêt si à l'entrée on fait un bon système de sélection des gens qui veulent entrer sur le sol! Si on prend ceux qui sont là car ils veulent travialler, enrichir leur savoir, car ils préfèrent la France a leur pays, il n'y aurait pas besoin de quotat! On aurait que des gens qui veulent s'intégrer à la France, qui veulent lui apporter ce qu'ils savent et qui attendent d'elle un gratification. Par contre ceux qui sont rentrer et qui après crachent sur la France et ils sont nombreux! Ouais la france c'est de la merde, sales blanc...! Même ceux qui sont français et qui insultent la france je dis retour a l'envoyeur! Quel pays tu aimes plus que la France? Ah le Maroc bah retourne au Maroc tu verras si c'est mieux! Ah la Pologne bah retournes y!
Je suis pour l'immigration mais pas n'importe laquelle! Il faut des gens qui sont là car ils aiment la France, savent qu'elle leur apporte plus que leur pays. Et j'ai des amies qui sont immigrées, mais qui ne se sentent plus du tout immigrés elles se sentent françaises et elles disent pareil virés ceux qui n'aiment pas la France (alors qu'elles ne sont pas encore naturalisées pour certaines d'entre elles

).
Pour les aides déjà AUCUNE AIDE SOCIALE pour les clandestins! AME et cie supprimée! Pour les étrangers réguliers les aident au bout de 5ans qu'ils sont en France afin qu'ils nous prouvent qu'ils sont là par amour du travail et du pays et non pas pour profiter! Car il y en a qui viennent en France pour les allocation familiales par exemple! Ceux qui ont 15 enfants car ils ont 2 ou 3 femmes! Pareil les parlementaires qui veulent légaliser la polygamie Non mais où va-t-on? T'es polygame c'est illégal tu choisis ta femme c'est tout! L'autre elle reste au pays! On a opté pour la monogamie caron avait trouvé que ce système protégeait mieux l'enfant au niveau juridique.
Pour en finir il faut arrêter de dire comment faire pour les intégrer! Il n'y a pas à les intégrer ceux sont eux qui viennent d'ailleurs il faut qu'il s'adaptent a notre mode de culture c'est tout! Ils peuvent pratiquer la religion qu'ils veulent... chez eux mais dehors quand ils tavaillent... c'est le dimanche qui est le jour de repos et non le samedi ou le vendredi, par exemple! Ici on va s'habiller en costard cravates pour travailler et non avec la bourka.... Il suffit juste qu'il comprennent qu'il y a le domaine privé (chez soi la maison, mes lettres, mes doccument...) ou on est libre de faire ce qu'on veut et le domaine public (le travail, l'administration...) ou il faut se conformer aux normes en vigueur! Quand je cherche un job je donne un CV un lettre de motivation en français sans fautes d'orthographes dans l'espoir d'une réponse pour eux c'est pareil!
Il suffirait de mettre en place des bureau de français ou on aiderait toute personne ayant des difficultés en français à écrire leur doccuments divers et variés. La seule aide qu'on leur octroierait serait l'éducation afin qu'ils apprennent a lire, écrire, compter, et l'histoire de la France. Afin qu'il puissent justement nous comprendre, comprendre comment on fonctionne et mieux s'intégrer. Ils y aurait un centre par dépatement ou il y aurait des professeur de français, de math et d'histoire!
Bon voilà on va encore me traiter de raciste alors que ce n'est pas le cas. J'ai juste dis qu'il fallait une volonté de devenir français afin de pouvoir s'intégrer. J'ai des amies étrangères qui pensent comme moi et qui sont outrées quand elles voient des gens qui viennent du même pays qu'elles se tenir comme des sagouins et donc elles en viennent a dire qu'il faut restreindre l'immigration, la contràler... comme ce que je pense.