Pokemon-France.com
 

Différences mineures entre les versions

Pas que de grands changements dans Pokémon Noir et Blanc 2 : des différences peuvent en effet se voir à bien plus basse échelle…

Accès rapide :

 

Combats

Durant les combats, la couleur du sol change selon la version à laquelle vous jouez. Il s’agit d’un sol foncé dans Noir 2 et d’un sol clair dans Blanc 2.


[ Remonter en haut ]

 


Marqueurs de zone

A chaque fois que vous entrez dans une zone, des balises notifient le nom de l’endroit où vous êtes, son icone et la saison en cours. Le fond de ces balises est noir dans Noir 2 et blanc dans Blanc 2.


[ Remonter en haut ]

 


Clés de l’Unys Link

Les clés trouvables via l’Unys Link permettent de débloquer divers évènements, mais chaque clé ne peut être obtenue que dans une version avant d’éventuellement être transférée dans l’autre.

Pour plus de précisions sur ces clés, consultez cette page.

[ Remonter en haut ]

 


Missions Fiesta

Bien que ces missions puissent être accomplies dans les deux versions, elles ne sont activables en particulier que dans un seul jeu. Néanmoins, le détail exact pour Noir 2 et Blanc 2 n’est pas connu pour l’instant.

[ Remonter en haut ]

 


Avenue Concorde

Cette avenue se remplit de personnages et de boutiques au fur et à mesure que vous vous connectez avec d’autres joueurs. Mais à ce moment-là, les objets disponibles dans les magasins diffèrent souvent entre les deux versions, en particulier dans le cas des baies.

[ Remonter en haut ]

 


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !