Pokemon-France.com
 

Fresques

Pokémon Picross dispose de deux zones spéciales… qui ne font cependant strictement rien gagner. Ce sont les fresques.

pokemon-picross-boxart

Lors de la complétion des niveaux normaux, vous vous apercevrez que certains objectifs (ceux liés au temps notamment) ne rapportent pas des Picrites, mais des morceaux de fresques. Ces morceaux vont directement dans un niveau spécial, symbolisé par une icône de morceau de fresque dans le menu du bas de l’écran tactile.

Deux puzzles de 64 morceaux chacun sont ainsi accessibles. On ne dépense pas d’énergie de la jauge P pour les faire, les talents ne peuvent pas être utilisés et on n’y gagne rien, mais ils sont en général assez faciles à compléter. Seul un chronomètre existe et compte le temps que vous avez passé sur tous les morceaux d’une fresque.

Chaque morceau apparaît en rouge ou en bleu, selon qu’il s’agit de Primo-Groudon ou Primo-Kyogre, jusqu’à la réussite totale de la fresque. Leur complétion ne rapporte aucun bonus, à part trois médailles (une pour chaque fresque et une pour avoir terminé les deux) et donc 9 Picrites.

FresqueGroudonKyogre

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !