Pokemon-France.com
 

PokéWalker

|| L’indispensable mini-console

Digne successeur du Podomètre Pikachu, le PokéWalker a une différence majeure avec tous les autres équipements : lui est un matos physique, réel, que tu peux tenir dans la main. C’est un add-on (accessoire complémentaire) des plus particuliers, premier du genre pour Pokémon a être vraiment indispensable. La présence de ce PokéWalker dans chaque boîte de jeu expliquant à elle seule la largeur de la boîte en question.

PokéWalker agendaLes fonctions de ce PokéWalker, que tu vas pouvoir attacher à ta ceinture puis faire fonctionner rien qu’en marchant (après tout, « to walk » veut bien dire « marcher« ), sont vastes. Ce tout nouveau périphérique couleur Poké Ball permet surtout le stockage d’un Pokémon à l’extérieur d’une Nintendo DS. Le transfert se fait par WiFi et la gestion est identique que celle d’une Boîte Pokémon sur PC. S’y ajoutent des mini-jeux où il est possible de jouer avec ces propres Pokémon : on peut alors débloquer des lieux, objets et Pokémon inédits sur les véritables jeux Nintendo DS. Enfin, le PokéWalker « contient » des Pokémon sauvages qu’il est donc possible de rencontrer, par la simple marche.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !