Pokemon-France.com
 

Pokémon offerts

Comme dans toutes les versions Pokémon, vous trouverez  tout au long de votre aventure des Pokémon offerts par des PNJ. Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver ne dérogent pas à cette règle, nous allons donc vous les présenter.

ATTENTION : Pensez à faire une place dans votre équipe avant d’aller chercher ces Pokémon.

 

Accès rapide :

Togepi

Après avoir battu Albert, le champion de Mauville, le Professeur Orme vous téléphone et vous explique qu’un de ses assistants vous attend à la boutique de Mauville. Celui-ci vous confie l’œuf mystère, qui après éclosion n’est autre que Togepi.

National Pokémon Type
175 Togepi Normal

[ Remonter en haut ]

 

Piafabec

Après la victoire contre Blanche, à l’arène de Doublonville, parlez à l’homme qui garde la porte au nord de la ville. Celui-ci vous confie une lettre tenue par un Piafabec et vous demande de la livrer route 31 à l’homme qui dort à coté du Noigrumier.
Pour garder le Piafabec, il vous suffit de donner la lettre tenue par celui-ci à un de vos Pokémon. L’homme prendra uniquement la lettre et ainsi vous pourrez garder Piafabec.

National Pokémon Type
21 Piafabec normalVol

[ Remonter en haut ]

 

Evoli

Après avoir rencontré Léo au centre Pokémon de Rosalia, retournez à Doublonville et prenez le passage entre le casino et le Centre Pokémon. Entrez dans la maison des parents de Léo, parlez-lui et il vous donnera Evoli.

National Pokémon Type
133 Evoli normal

[ Remonter en haut ]

 

Caratroc

Rendez-vous à Irisia puis dirigez-vous au Sud de l’arène et entrez dans la maison. L’occupant vous demandera de prendre soin de son Pokémon qui n’est autre que Caratroc.

National Pokémon Type
213 Caratroc rocheinsecte

[ Remonter en haut ]

 

Debugant

Après la victoire face à Sandra, à l’arène d’Ebenelle, rendez-vous route 42 et entrez dans le Mont Creuset. Une fois à l’intérieur, utilisez la CS Surf puis remontez la grande chute d’eau à l’aide de la CS Cascade. Allez au fond du premier sous-sol pour trouver le roi du karaté en plein entrainement. Il vous suffit de le battre pour qu’il vous offre un Debugant.

National Pokémon Type
236 Debugant Combat

[ Remonter en haut ]

 

Minidraco

À Ebenelle, après avoir reçu la CT de la part de Sandra dans l’Antre du Dragon, retournez voir l’Ancien pour obtenir un Minidraco. Celui-ci aura la capacité Vit. Extrême si vous avez répondu correctement aux question de l’Ancien mais, si vous vous êtes trompé, le Minidraco ne connaîtra pas cette capacité.

National Pokémon Type
147 Minidraco dragon

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !