Pokemon-France.com

Mission 4 : Où est passé le Tarpaud ?

C’est parti pour votre première infiltration dans la jungle ! La mission 4 vous envoie à la recherche d’un espiègle Tarpaud.


 

La forêt et les ruines

En compagnie de Tim, grimpez les lianes pour rencontrer pour la première fois le Quatuor Go-Rock, qui partira sans vous combattre. Prenez la route de gauche et capturez les trois Chenipotte du Sbire.

Chenipotte du Groupe Go-Rock (3 boucles) : 18 EXP

Continuez vers le nord pour croiser un autre Sbire ayant sous sa coupe deux Abo.

Abo du Groupe Go-Rock (5 boucles) : 28 EXP

Dans la zone suivante, capturez le Scarhino et utilisez-le pour renverser l’arbre mort.

Scarhino (8 boucles) : 48 EXP

Pendant que le Sbire prend la fuite avec le Tarpaud de Tim, vous voilà obligé de capturer deux Férosinge et un Colossinge pour les calmer…

Férosinge (5 boucles) : 20 EXP
Colossinge (10 boucles) : 40 EXP

Revenez sur vos pas et capturez le Massko juste au-dessus de vous pour éliminer la clôture en métal.

Massko (5 boucles) : 36 EXP

Capturez les deux Paras et le Charmillon du Sbire puis escaladez le mur de pierres, entrez dans les Ruines Olive et capturez le Tarpaud de Tim.

Paras du Groupe Go-Rock (4 boucles) : 13 EXP
Charmillon du Groupe Go-Rock (7 boucles) : 45 EXP
Tarpaud de Tim (7 boucles) : 68 EXP

En sortant des ruines, vous croisez brièvement Killian, puis Tim qui a récupéré son cher partenaire. La mission est terminée : Brice vous donne le Grade Ranger 5, vous autorisant à utiliser la PokéAide Roche et à avoir un segment supplémentaire pour la Jauge de Posipi. En sortant de la base, vous recevez un message d’Eliott vous demandant de vous rendre sur-le-champ à Automnelle. Sautez sur Lokhlass et allez à la Base Ranger, où Eliott vous demande de déblayer le Tunnel Rokka.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !