Pokemon-France.com
 

Une nouvelle légende

Avec les remakes des versions Rubis et Saphir, Hoenn connait une nouvelle légende que nous allons vous raconter.

Logo Pokemon Rubis Omega Alpha Saphir

À une époque reculée, aux origines de l’histoire du monde, la nature regorgeait d’énergie. Celle-ci offrait à Groudon et à Kyogre un pouvoir colossal. Alimentés par cette force immense et en quête de toujours plus de puissance, ils ne cessaient de s’affronter, au risque de mettre en péril la population et les Pokémon de Hoenn. La transformation qu’ils subissaient une fois gorgés de l’énergie de la nature fut nommée par la suite « Primo-Résurgence », et les deux Pokémon furent appelés Primo-Groudon et Primo-Kyogre par la population terrifiée…

Bataille Groudon Kyogre - Plf

Virevoltant haut dans le ciel, un être observait cette situation dramatique : Rayquaza, un Pokémon protecteur vénéré par le peuple de Hoenn. Après un combat de 20 jours et 20 nuits entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre, l’équilibre de la nature commença à se dégrader, et le monde plongea peu à peu dans la destruction. À l’orée du désespoir, les habitants se rassemblèrent autour d’une grande stèle aux reflets arc-en-ciel pour prier Rayquaza de leur venir en aide. Leur dieu finit alors par descendre des cieux pour s’interposer entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Son corps, enveloppé d’un manteau de lumière, commença alors à se transformer…

Mais la légende ne s’arrête évidemment pas là, d’autant plus que Rayquaza n’interviendra pas uniquement pour calmer Groudon et Kyogre… Alors, pourquoi Rayquaza méga-évolue-t-il au lieu de subir une Primo-Résurgence ? Quel sera son rôle dans ces remakes ?

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !