Pokemon-France.com
 

Victiny, la légende cousue main

Une fois de plus, c’est au Pokémon Sunday du moment de se faire le relais des dernières nouvelles à région d’Isshu. Sont-elles transportées par un monorail Pokémon qui, tel feu Train magnet, fait la jonction entre  l’ancien monde désuet de Sinnoh et cette terre de cocagne à venir, peut-être, sur 3DS ? Nous ne le saurons pas ; mais les premiers compte-rendus du web Pokémon américain, à commencer par nos sources Serebii et PokéBeach se font déjà l’écho d’une série d’informations intéressantes sur un Pokémon de plus, et quel Pokémon : un légendaire.

Victiny

VICTINY est ce fameux Pokémon anonyme montré dans une courte bande-annonce au terme du treizième film Pokémon, Pokémon Le Maître des illusions Zoroark, actuellement en salles au Japon. Il s’agit en réalité d’un mot-valise, associant les mots « victory » (victoire) et « tiny » (petite), en faisant la petite victoire. Ce légendaire de petit gabarit est pour le moment difficile à saisir. On ne doute pas qu’il soit très puissant, certes, mais quelle peut être cette puissance, s’agissant d’un tout petit mythe sur pattes ? Parle-t-on d’un de ces micro-légendaires façon triade des Crés, ou d’un Pokémon semblable à Mew, Célébi, etc… ? A priori, il faudrait plutôt s’orienter vers la deuxième piste, au regard d’une part du numéro Pokédex de Victiny (000 selon le Région Isshu, du jamais vu), de même de son moyen d’obtention (via un « Ticket Liberté », qui fleure bon l’ultra-rareté). Cela s’attrape de plus par distribution promotionnelle, domaine où les super-rares à la Mew excellent : du 18 septembre au 18 octobre, soit dès la sortie japonaise des jeux Pokémon Noir & Blanc, un peu partout au Japon, par le biais des Nintendo Zones et DS Stations locales.

SOURCES : Serebii/PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !