Pokemon-France.com
pict_pokemon-soleil-lune-entrainement-ultime_94185_2_

L’Entraînement Ultime

Introduit dans Pokémon X et Y sous le nom de Système de Perfectionnement Virtuel, l’Entraînement Ultime en est une version améliorée.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

hypertraining1

Accessible dans une boutique à Alola, l’Entrainement Ultime permet d’améliorer rapidement les EVs de ses Pokémon. Si le Système de Perfectionnement Virtuel était limité aux EVs, l’Entraînement Ultime permet également de modifier les IVs. Caractéristique génétique d’un Pokémon, les IVs étaient jusqu’à maintenant intouchables par un quelconque moyen dans le jeu. Pour réaliser cette amélioration, il faut collecter en jeu des Capsules de Bouteille en Argent et les échanger à ladite boutique pour augmenter la valeur d’une statistique à 31 directement ! Il existe également une capsule en or mais son effet est encore inconnu.

hypertraining2hypertraining3

La différence entre un Pikachu avant et après entraînement. Pikachu a désormais les IVs de toutes ses statistiques au maximum. Notez bien que cette amélioration ne peut être effectuée que sur un Pokémon de niveau 100 uniquement.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !