Pokemon-France.com

La Bataille Royale

La Bataille Royale est de retour dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, où elle conserve tout de son fonctionnement initial.

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Accès rapide :

Règles et fonctionnement

La Bataille Royale est un mode de combat apparu dans Soleil et Lune, qui permet à quatre joueurs de livrer bataille les uns contre les autres, mais chacun pour soi.

BatailleRoyale

Le terrain est par conséquent divisé en quatre zones. Le joueur entre sur le terrain via une gueule de Tyranocif, Tranchodon, Dracaufeu ou Leviator et envoie son Pokémon dans l’ordre des corners cité précédemment. Les règles du match sont les suivantes :

  • Chaque dresseur peut utiliser trois Pokémon ;
  • un dresseur peut choisir d’attaquer n’importe lequel des Pokémon adverses, mais bien sûr une seule fois par tour ;
  • un match prend fin quand tous les Pokémon d’un dresseur sont vaincus ;
  • les critères de victoire sont le nombre de Pokémon restants ainsi que le nombre de Pokémon battus. Un classement est fait sur ces deux bases, et le joueur qui est au sommet de ce classement est le vainqueur ;
  • tous les Pokémon possédant un niveau supérieur à 50 sont ramenés à ce niveau tandis que ceux sous ce seuil restent à leur niveau ;
  • chaque Pokémon et chaque objet de l’équipe doit être différent les uns des autres.

La Bataille Royale a quatre niveaux de difficulté : Normal, Super, Hyper et Master. Le dernier niveau gagné, vous obtiendrez un Ruban Champion Royal sur chacun de vos Pokémon ainsi que le style « Starlette » chez Swaggy, le maître du style.

[ Remonter en haut ]

 

Le Dôme Royal

Le Dôme Royal est le bâtiment se situant Rue du Dôme Royal, sur l’île d’Akala. C’est ici que se déroulent les Batailles Royales, dont la première que vous jouez contre Gladio, Tili et le Royal Mask. C’est également dans ce lieu que l’on trouve divers objets que l’on peut échanger contre des Points Combat.

Objets Prix (PCo)
PV Plus 2
Protéine 2
Fer 2
Calcium 2
Zinc 2
Carbone 2
Super Bonbon 48
Pilule Talent 100
Objets Prix (PCo)
Poignée Pouvoir 16
Ceinture Pouvoir 16
Lentille Pouvoir 16
Bandeau Pouvoir 16
Chaîne Pouvoir 16
Poids Pouvoir 16
Pierre Stase 16

 

Objets Prix (PCo)
PV Plus 2
Poudre Claire 48
Vive Griffe 48
Grelot Zen 48
Lentilscope 48
Restes 48
Grelot Coque 48
Bandeau Muscle 48
Lunettes Sages 48
Ceinture Pro 48
Lentille Zoom 48
Métronome 48
Nœud Destin 48
Roche Glace 48
Roche Lisse 48
Roche Humide 48
Roche Chaude 48
Pierrallégée 48
Bande Étreinte 48

[ Remonter en haut ]

 

Les différents challengers

Pour rappel, chaque challenger a le droit à 3 Pokémon. Le Dôme Royal dispose d’une large palette de dresseurs avec une IA parfois redoutables : plus la catégorie est haute, plus les stratégies employées par vos adversaires sont précises et efficaces.

[ Remonter en haut ]

 

Bataille en ligne

Pour disputer des Batailles Royales avec des joueurs en réseau, rendez-vous sur la Place Festival puis dans le menu du Coin Combat où vous pourrez choisir de vous battre avec ou sans Pokémon spéciaux (ceux-ci sont en fait les Pokémon fabuleux et quelques légendaires). Ainsi, vous pourrez vous battre contre des joueurs du monde entier !

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !