Pokemon-France.com

Les nouveaux Pokémon de Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune comptent de nouveaux Pokémon depuis Soleil et Lune, ce qui est une première dans l’univers Pokémon ! Découvrez-les sans plus tarder !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
[ Revenir à la section Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ]

N° Alola Pokémon Type(s) Description Obtention
803 Vemini (US) Dans son monde, cette Ultra-Chimère est fort appréciée pour son naturel conciliant, qui fait d’elle un compagnon de voyage idéal.
(UL) Cette Ultra-Chimère venue d’un autre monde ricane lorsqu’elle asperge ses proies de venin grâce au dard qu’elle a sur la tête.
Offert à la Tour Mégalopole pour avoir sauvé la région d’Alola et l’Ultra-Dimension.
804 Mandrillon (US) Son corps contient des hectolitres de poison. Il fait partie de ces créatures que l’on nomme « Ultra-Chimères ».
(UL) Cette Ultra-Chimère utilise son aiguillon pour sécréter un venin toxique, luisant et gluant.
Faire évoluer Vémini (gain de niveau en connaissant Dracochoc).
805 Ama-Ama (US) Il est sorti d’une Ultra-Brèche. Il est composé de plusieurs petites entités qui s’assemblent pour n’en former qu’une seule.
(UL) On suppose que cette mystérieuse forme de vie est une Ultra-Chimère. Si un mur se met en branle et vous attaque sans prévenir, c’est lui.
(UL) Forêt de Poni, après avoir battu la ligue.
806 Pierroteknik (US) Il s’approche des gens avec son allure désarticulée et fait subitement exploser sa tête. Ce serait une Ultra-Chimère.
(UL) Cette Ultra-Chimère sortie d’une Ultra-Brèche provoque des explosions pour surprendre l’ennemi et en profite pour voler son énergie.
(US) Forêt de Poni, après avoir battu la ligue.
807 Zeraora (US) Il déchiquette son adversaire avec ses griffes chargées d’électricité. Même si sa cible évite l’attaque, elle reçoit un coup de jus.
(UL) Il prend l’ennemi par surprise en attaquant plus vite que l’éclair, et le débite en morceaux avec ses griffes acérées.
Uniquement par distribution.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !