Pokemon-France.com
 

3 millions de jeux Pokémon ROSA déjà vendus !

Sortis la fin de la semaine dernière, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha s’annonce déjà comme étant un succès commercial !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokémon Rubis Oméga et Saphir AlphaSelon The Pokémon Company, c’est un total de 3,04 millions de versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha qui ont déjà été vendues de vendredi 21, jour de la sortie, à dimanche ! Les ventes sont à peu près équilibrées, puisque 1,5 millions de jeux qui ont été vendus au Japon et de même en Amérique du Nord.

3,04 millions, c’est bien, mais c’est un peu moins bien que Pokémon X et Y qui avait fait 4 millions en seulement deux jours (lire Premiers chiffres de vente de Pokémon X et Y). Celles-ci étaient cependant sorties mondialement le même jour, alors que cette fois-ci l’Europe n’a pas été servie. Il faudra donc attendre la semaine prochaine pour avoir des chiffres plus clairs.

Malgré tout, ces chiffres sont déjà très bons, surtout pour des remakes. Ils portent même déjà les nouvelles versions aux portes du Top 5 des ventes de jeux vidéo mondiales sur l’année !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !