Pokemon-France.com
ArtikodinSulfuraElecthor

Artikodin, Sulfura et Electhor bientôt avec talent caché !

Après avoir profité d’un petit tour du monde par code interposé, les trois oiseaux légendaires de la première génération bénéficieront en mai d’une distribution plus accessible.

ArtikodinSulfuraElecthor

Jusqu’ici distribués à raison d’un code par oiseau dans plusieurs pays, Artikodin, Sulfura et Electhor le seront bientôt par mail. En effet, les détenteurs d’un compte au Club des Dresseurs Pokémon recevront en mai l’habituelle newsletter de The Pokémon Company assortie de codes pour les obtenir ! Ils auront leur talent caché, à savoir Rideau Neige pour Artikodin, Corps Ardent pour Sulfura et Statik pour Electhor.

Ceux qui ont déjà un compte peuvent s’assurer qu’ils reçoivent la newsletter en vérifiant s’ils ont eu des mails de The Pokémon Company International, le dernier datant du 18 mars 2016 pour annoncer la sortie de Pokkén Tournament. Pour les autres, il suffit d’aller sur le site www.pokemon.com/fr (si vous êtes français, sinon veillez à remplacez le « fr ») et de cliquer sur l’icône indiquée par la flèche rouge sur l’image ci-dessous pour lancer l’inscription (cliquez pour agrandir).

Siteoff1

Vous devez impérativement, sur l’écran où vous indiquez vos informations générales et votre adresse e-mail, cocher la case « Je souhaite recevoir des emails promotionnels de la part de The Pokémon Company International ». C’est cette dernière qui conditionne la réception de la newsletter ensuite… et donc des codes.

Détail important : vous pourrez entrer les codes sur n’importe laquelle des quatre versions de sixième génération.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Volcanion53
    7 avril 2016 à 6 h 16 min

    Ces distributions massives ne serait ce pas pour nous faire bien patienter sur la sortie des versions Soleil et Lune?

  2. Yanis
    10 avril 2016 à 10 h 55 min

    non,pour pasient…Mii…To…………Mo……………

    retenez cette pharse

  3. Hoopa19
    10 avril 2016 à 13 h 26 min

    Yanis : Hein? Ecris bien s’il te plait.

  4. Yanis
    10 avril 2016 à 20 h 01 min

    O…………Key……………….
    Appo………..cali…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !