Pokemon-France.com
 

Attention spoilers ! La ligue d’Unys se dévoile

Des scans postés sur le compte Twitter de Bulbanews lèvent le voile sur quelques éléments liés à la ligue Pokémon d’Unys.

ATTENTION, CETTE NEWS CONTIENT D’IMPORTANTES INFOS SUR LA SUITE DE L’ANIME !

La ligue Pokémon d’Unys n’est plus très loin et les premiers détails commencent à suivre. Si le titre de l’un des prochains épisodes supposait un combat contre un rival, on sait aujourd’hui qu’il devrait s’agir de Niko puisque le premier scan montre son Majaspic prenant le dessus sur le Pikachu de Sacha, avant de voir la situation de retourner contre lui dans le second scan.

Le troisième scan est majoritairement consacré à l’escouade d’Evolitions qui vont faire leur apparition dans l’anime le 15 novembre. En bas à droite se trouve un récapitulatif des matchs à venir : le match d’Iris contre Watson le 8 novembre, le match du 22 novembre qui se jouera vraisemblablement contre Niko puisque le Pokémon illustré est Majaspic, et un Roitiflam accompagne la date du 29 novembre où, selon le titre de l’épisode diffusé ce jour-là, le combat contre Niko devrait se poursuivre.

   

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !