Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon fait coup double !

C’est une belle surprise qui touche l’anime aujourd’hui : Pokémon n’est pas présent qu’une fois dans le top 10… mais deux !

Logo Pokemon les Origines

Vous souvenez-vous que l’épisode habituel de Pokémon n’était pas le seul à être diffusé la semaine dernière ? En effet, Pokémon : Les Origines était venu faire un petit tour sur TV Tokyo aussi, et ce avec succès ! Il est présent aujourd’hui dans le top 10 des audiences de Video Research, pour la semaine du 30 septembre au 6 octobre 2013, en compagnie de l’épisode spécial du cycle Best Wishes diffusé le lendemain.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 16,8%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 11,2%
  3. Detective Conan (NTV) : 10,0%
  4. One Piece (Fuji TV) : 6,7%
  5. Space Brothers (NTV) : 5,7%
  6. Pokémon Best Wishes Da! Spécial (TV Tokyo) : 5,5%
  7. Shaun le mouton (NHK) : 4,8%
  8. Pokémon : Les Origines (TV Tokyo) : 4,7%
  9. Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 4,4%
  10. Curious George Animation (NHK) : 4,1%

Les deux programmes ont en plus le luxe de se situer au-delà des audiences habituelles que réalise Pokémon ces derniers temps, l’épisode spécial avec Rachid et Pierre dépassant même les 5%. Le début du cycle de Kalos, prévu pour la semaine prochaine, marchera-t-il aussi bien ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !