Pokemon-France.com
 

Avis aux rares amateurs de Limonde…

C’est bien connu, la cinquième génération est souvent considérée comme pleine de Pokémon moches ! Mais ça n’empêche pas The Pokémon Company de vendre avec succès ses produits…

Parmi ce groupe de Pokémon laids, il est toutefois possible de démarquer certains Pokémon encore plus horribles, tel que Limonde. Sorte de poisson plat de couleur boueuse, on arrive même à se demander si son étymologie ne provient pas plutôt de littéralement immonde !

L’un des derniers communiqués de The Pokémon Company est donc plutôt étonnant : à partir du 11 février, de nombreux produts dédiés au Pokémon Piège seront mis en vente au Japon. Illustrations, étuis pour téléphone portable, chaussons et même oreillers, tout y passe !

Décidément, ils sont fous ces Japonais… Découvrez certains de ces produits ci-dessous !

Au contraire, vous faites partie des adorateurs de Limonde ? Et si vous veniez hurler votre amour à ce Pokémon sur le topic Fan club de Limonde / Stunfisk / Maggyo de la section Discussions Pokémon des Forums de Pokémon-France ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !