Pokemon-France.com
 

Bientôt une carte Promo Méga-Absol !

Plusieurs cartes Promo ont été présentées et seront disponibles au Japon dans le cadre de la Battle Festa 2014, avec notamment Absol !

Battle Festa 2014

Battle Festa 2014 - Promo Pikachu Full ArtLa Battle Festa, c’est un grand tournoi de cartes organisé chaque année dans le pays de naissance de Pokémon… et qui dit évènement, dit nouvelles cartes Promo ! Cette année, trois nouvelles cartes Promo vont être distribuées sur place.

La première d’entre elles, c’est une carte Pikachu Full Art ! Numérotée 090/XY-P, elle est dotée d’une attaque Tonnerre infligeant 100 dégâts, mais entrainant la défausse de toutes les cartes énergie tenues par le Pokémon électrique. Pour l’obtenir, il suffira de se rendre à la Battle Festa 2014 !

Les deux autres cartes révélées sont des cartes Absol EX et Méga-Absol EX non numérotées :

Battle Festa 2014 - Promo AbsolBattle Festa 2014 - Promo Méga-Absol

Le premier présente 170 PV, ainsi qu’une seconde grosse capacité, Dark Edge, infligeant 100 dégâts et protégeant le Pokémon de 20 dégâts au tour adverse. Le Méga-Pokémon quant à lui a 210 PV et l’attaque Disaster Wing inspirée visiblement de Sabotage. Cette attaque inflige 80 dégâts en provoquant la défausse de la première carte du deck adverse. Si celle-ci est une carte Dresseur, Disaster Wing provoque 80 dégâts supplémentaires !

Les deux cartes Absol EX et Méga-Absol EX sont remises aux joueurs atteignant 12 points dans le championnat de cartes de la Battle Festa 2014 ! Il s’agit de la première carte Méga-Absol à sortir.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !