Pokemon-France.com

Boréas et Fulguris dispos par internet en juillet

Boréas et Fulguris, deux des trois génies légendaires, sont les Pokémon distribués en ce mois de juillet 2018 sur les jeux de la 7G.

Boréas et Fulguris prennent le relais des distributions dans Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ! Deux puissantes créatures qui viennent agrémenter la collection qui se fait déjà conséquente grâce aux distributions opérées cette année…

Les distinctions sont les mêmes que pour les événements précédents :

  • Fulguris est distribué dans Soleil et Ultra-Soleil, tandis que Boréas l’est dans Lune et Ultra-Lune ;
  • ils sont au niveau 60 dans SL, et au niveau 100 dans USUL. Qui plus est, dans USUL, ils tiennent une Capsule d’Or.

Les movesets sont également différents d’une version à l’autre :

  • Dans SL, Fulguris a les capacités Coup d’Jus, Mâchouille, Chargeur et Machination ; Boréas, les capacités Lame d’Air, Mâchouille, Vent Arrière, Danse Pluie ;
  • Dans USUL, Fulguris a les capacités Tonnerre, Exploforce, Nœud Herbe et Machination ; Boréas, les capacités Vent Violent, Canicule, Nœud Herbe et Vent Arrière.

Ces deux Pokémon sont accessibles jusqu’au 22 juillet 2018. En Europe, il suffit de se connecter à internet (Cadeau Mystère -> Recevoir un cadeau -> Via internet) pour réceptionner le Pokémon. Au Canada, en revanche, c’est via un code fourni par la newsletter du Club des Dresseurs.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !