Pokemon-France.com
 

Fulguris et Boréas distribués en Corée !

Déjà distribués au Japon en novembre, les deux génies légendaires vont l’être également en Corée du Sud…

Déjà dans les feux de l’actualité pour leurs nouvelles formes (lire : NB 2 : CoroCoro refait le plein d’infos), Fulguris et Boréas vont faire le bonheur des amateurs de Pokémon coréens.

Les Pokémon seront tous deux accessibles sur la Nintendo Wi-Fi Connexion du 14 mai au 5 juillet. Les joueurs de Pokémon Noir pourront obtenir Fulguris, habituellement absent sur cette version, alors que les joueurs de Pokémon Blanc auront droit à Boréas.


Fulguris
Niveau 70
© Farceur
© Herbe Rappel
Electrique Fatal-Foudre Combat Marto-Poing
Combat Exploforce Electrique Eclair Fou

Boréas
Vol
Niveau 70
© Farceur
© Herbe Rappel
Vol Vent Violent Combat Marto-Poing
Vol Lame d’Air Normal Puiss. Cachée

Cette distribution présente un intéret supplémentaire. Une fois que vous avez les deux génies légendaires dans votre équipe, il suffit de se rendre à l’Autel Abondance pour faire la rencontre de Démétéros !

Comme au Japon, ce Pokémon est distribué à l’occasion de la diffusion des épisodes BW 61 et 62 qui sont consacrés à ce trio. Une distribution dans le reste du monde lorsque cet épisode sera également diffusé est donc tout à fait envisageable !

N’hésitez pas à venir en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Evènements Wifi et Global Link des Forums !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !