Pokemon-France.com

Shuffle : Brindibou, safari, Pokémon du jour, Bourrinos et Compétition Félinferno

Nouvelle mise à jour dans Shuffle : Brindibou clôt le trio de starters, accompagné d’un nouveau safari, de nouveaux Pokémon du jour, d’un Bourrinos et d’un retour de Félinferno !

Ce matin, Pokémon Shuffle se renouvelle dans les grandes largeurs. De nombreux nouveau niveaux spéciaux vous attendent, pour une dizaine de Pokémon à ajouter à votre collection.

  • Brindibou. Après Flamiaou et Otaquin, le premier Pokémon de la 7G se montre enfin pour deux semaines. Le tableau est bien sûr d’une difficulté comparable aux deux précédents, avec 9 tours et 3542 PV exactement. Côté capture, le taux de base est de 10%, agrémenté de 2% supplémentaires pour chaque coup restant.
  • Safari Pokémon. Un safari remplace le précédent, avec encore une fois que des Pokémon inédits : LarvibuleChrysapile et LucanonCrabagarre et Crabominable. Ce type de niveau reposant sur l’aléatoire (on ne peut connaître le Pokémon joué à l’avance), les pourcentages de chance d’apparition ne sont guère étonnants. Ils se montent à respectivement 35, 13, 3, 33 et 16%. Leurs taux de capture sont par contre assez faibles, mais n’hésitez pas à garder vos Super Balls pour Lucanon qui est bien plus rare. Les autres devraient surgir assez souvent.
  • Pokémon du jour. Et un set de Pokémon du jour, c’est-à-dire qui apparaîtront chacun un jour de la semaine (sauf samedis et dimanches) pendant deux semaines. Cette fois, il y a Concombaffe (mardi), Plumeline Buyo (mercredi), Tiboudet (jeudi), Effleche (vendredi) et Plumeline Flamenco (lundi). Tous ont des taux de capture de base assez faibles, donc accrochez-vous !
  • Bourrinos. Sans grande surprise, voici l’évolution de l’un des Pokémon du jour ! Comme certaines évolutions précédentes, ce tableau nécessite 300 pièces pour être joué (et ce à chaque tentative). Il a des PV assez solides (7997) mais un taux de capture de base de seulement 13%. Plusieurs essais seront probablement nécessaires pour en venir à bout…
  • Compétition Felinferno. Comme on l’a eu avec Archeduc, voici une compétition mettant en vedette Felinferno. Si vous avez l’expérience de ces compétitions, vous avez sans doute déjà deviné qu’il n’y a aucun objet spécial en jeu. En revanche, c’est à nouveau un festival d’objets ! Cela va encore une fois d’un Puissance+ pour les joueurs non classés (c’est-à-dire au-delà de la place 140 000 sur mobile, 70 000 au Japon, 14000 en Amérique du Nord et 9000 en Europe) à un Change-Talent, 5 Méga-Turbos et 10 Niveaux Max+ pour les meilleurs. Et là, on va jusqu’à la 600e place maximum sur mobiles… Attention sur un point : contrairement aux autres nouveaux niveaux, cette compétition ne dure qu’une semaine !

Vous devriez par conséquent avoir largement de quoi vous occuper jusqu’à la prochaine mise à jour. Bonne chance pour tous les attraper !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !