Pokemon-France.com
 

BW4 : Les ténèbres accourent

Le troisième set de cartes du bloc Black & White est disponible au Japon depuis près de deux semaines, mais le quatrième set fonce déjà vers le Japon…

Logo de Dark Rush

Révélé aujourd’hui sur le site officiel www.pokemon-card.com, ce prochain set se nommera Dark Rush (traduisible par « Assaut Ténébreux ») ! Ce nouveau set contiendra un total de 69 cartes et devrait, comme le laisse présager son nom, être bourré de Pokémon de type ténèbres, voire même de Pokémon Obscurs !

Les boosters présenteront Zoroark, l’un des symboles de la cinquième génération… et comme le montrent nos confrères de Pokébeach, la boite des boosters révèle aussi la présence de Tiplouf et Mygavolt dans ce set. Qui plus est, les Japonais qui achèteront une boîte de boosters recevront une carte promotionnelle Pyrax holographique, qui sera surement donc aussi dans Dark Rush (avec son stade de base, Pyronille).

Pyrax sera de type feu, avec 110 PV. Il est doté de la capacité Burning Scales (Ecailles Brûlantes), augmentant les dégâts infligés par une brûlure à 40 dégâts par tour ! Le papillon feu a l’attaque Hot Wind (Vent Chaud) infligeant 70 dégâts avec 3 énergies dont une feu pour être utilisée, et si son Dresseur choisit de défausser une de ses cartes énergies, le Pokémon adverse sera brulé. Plutôt rentable au vu de sa capacité spéciale, non ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !