Pokemon-France.com

Shuffle : Une foule de cadeaux à la connexion sur 3DS !

Comme à chaque mise à jour, Pokémon Shuffle ouvre l’accès à des niveaux spéciaux… Mais cette fois, il y a aussi pas mal de cadeaux à la connexion !

Accès rapide :

Pokémon

Comme souvent, la mise à jour mélange nouveaux niveaux et niveaux déjà apparus.

  • Meloetta Forme Chant (Compétition). Pour une fois, le classement n’a pas pour enjeu une méga-gemme ou un objet spécial ! Les cadeaux vont cependant loin : d’un Puissance↑ (pour le rang le plus bas, 13000 en Europe, 18000 en Amérique du Nord) et 140000 sur mobile) à 1 Change-Talent, 5 Méga-Turbos et 10 Niveaux Max↑ pour les meilleurs (rang 1 à 200 en Europe, 1 à 100 en Amérique du Nord et 1 à 1000 sur mobile), la palette de gains est très large ! La compétition dure jusqu’au 4 avril 2017.
  • Lancargot, Limaspeed et Genesect. Ces trois Pokémon peuvent aider pour combattre Meloetta, mais pas seulement ! Genesect, disponible normalement via niveau EX, est fort utile de par son talent Horde. Quant à Lançargot et Limaspeed, inconnus au bataillon shufflien à ce jour, ils sont pourvus de beaucoup de PV qui rendront la capture peut-être difficile. N’hésitez pas à déchaîner vos meilleurs Pokémon Feu ou Roche pour en venir à bout. Les trois sont là jusqu’au 4 avril 2017.
  • Boreas (Forme Avatar). Disponible pour une semaine lui aussi, c’est en fait une répétition. Si vous ne l’avez pas encore, procédez avec prudence… C’est en effet un niveau qui ne peut être joué qu’une fois par jour !
  • Retour des Pokémon du jour #2. Pachirisu le mardi, Cryptero le mercredi, Tropius le jeudi, Canarticho le vendredi et Drakkarmin le lundi. Si vous les avez déjà capturés, rejouez les niveaux pour tenter d’avoir des pièces supplémentaires ! Ils sont là jusqu’au 11 avril 2017.
  • Keldeo Aspect Décidé (Échelons). Répétition là aussi, mais jusqu’au 11 avril ! De quoi vous permettre d’obtenir les bonus disponibles comme des pièces, des boosters d’expérience, des Méga-Turbos, objets de talents et même des Niveaux Max↑.
  • Qulbutoke femelle (essai d’objets). La version femelle de Qulbutoké vient s’ajouter au mâle et à Vortente pour vous permettre de tester gratuitement les objets utilisables sur d’autres tableaux.

[ Remonter en haut ]

 

Cadeaux à la connexion (3DS seulement)

Chaque jour jusqu’au 17 avril, si vous vous connectez, vous aurez droit à un bonus de pièces ou d’objets. Si vous atteignez les plafonds (99 cœurs bonus et 99999 pièces), on vous conseille d’éviter de vous connecter tout de suite. Pensez d’abord à utiliser les cœurs et pièces en trop ! Notez aussi que les récompenses ne changent pas à minuit pile mais à l’heure où Shuffle bascule au jour suivant, soit 6h UTC.

Date Cadeaux à la connexion Date Cadeaux à la connexion Date Cadeaux à la connexion
28 mars 2000 pièces 4 avril 20 cœurs 11 avril 20 cœurs
29 mars 20 cœurs 5 avril 1 Puissance↑ 12 avril 1 Méga-Départ
30 mars 1 Coups+5 6 avril 1 Temps+10 13 avril 1 Pokémon-1
31 mars 1 Niveau Max↑ 7 avril 1 Retard’Entrave 14 avril 1 Change-Talent
1er avril 1 Super Exp. ↑ 8 avril 1 Méga-Turbo 15 avril 1 Super Talent↑
2 avril 1 Exp x1,5 9 avril 1 Coups+5 16 avril 1 Coups+5
3 avril 1 Méga-Départ 10 avril 1 Joyau 17 avril 2000 pièces

[ Remonter en haut ]

 

Célébration des 13 millions (mobile seulement)

Pokémon Shuffle Mobile a été téléchargé 13 millions de fois ! Pour célébrer cet événement, vous pouvez récupérer en guise de Cadeaux le même type de bonus que pour la mise à jour d’Alola. Autrement dit, 10000 pièces et 30 cœurs ! Ces cadeaux sont disponibles jusqu’au 25 avril.

[ Remonter en haut ]

 

2 Niveaux Max↑ et Pokémon modifiés

Tout joueur qui se connecte d’ici au 25 avril obtiendra également 2 Niveaux Max↑. Ce n’est pas un hasard, en réalité : 31 Pokémon voient leur niveau maximal augmenter et leur puissance avec. On trouve parmi eux les familles des starters d’Hoenn, Sachanobi, les Génies sous Forme Avatar, le légendaire Xerneas ainsi que quelques Pokémon plus « classiques ».

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !