Pokemon-France.com

Shuffle : Cadeaux à venir et nouveaux niveaux normaux

Shuffle est mis à jour ce mardi. Pas encore de Tokopiyon, mais quelques niveaux normaux, un Pikachu en safari et des cadeaux !

Des Pokémon, encore et encore

Ce matin, Pokémon Shuffle était enrichi de 20 niveaux normaux, de Crikzik à Mega-Blizzaroi. Avec eux arrive Triopikeur en niveau EX, qui nécessite 620 rangs S pour être débloqué. Mais il faut déjà réussir les niveaux normaux eux-mêmes… Le jeu est désormais tellement difficile qu’il est impossible d’aller bien loin sans objets, lâchant des joueurs de semaine en semaine.

Les Super Pokémon du Jour continuent ! Après un premier round en début de mois, ce sont 14 qui reviennent, chacun pour 24h. Le challenge commence aujourd’hui avec Kabutops mais rassemble des Pokémon très variés, de simples starters (Gruikui le 21 août) aux légendaires (par exemple Groudon le 12 août et Kyogre le 13). L’intérêt est soit de les capturer si vous ne les avez pas, soit de collecter des Talent + pour les booster.

Un ancien set de Pokémon du Jour revient également pour deux semaines : celui composé de Girafarig, Kecleon, CaratrocRelicanth et Spiritomb. Le principal intérêt sera ici de faire tomber des cadeaux de 100, 300 ou 2000 pièces histoire de remplir le portefeuille.

Un Safari rassemble aussi des Pikachu : Agacé, Clin d’Oeil, Amoureux, Heureux… et un nouveau, le Costume Dracaufeu ! On est cependant bien lotis, cette fois, puisqu’il a 10,67% de chances d’apparaître et bénéficie d’un bon taux de capture de base, à 17%.

Le reste des « nouveaux » Pokémon n’est que répétition : DialgaPalkia ainsi que Dardargnan, fort prisé en tant que méga-évolution, et Meloetta Forme Chant en niveau à échelons. Vous pouvez éventuellement obtenir des Talent + si vous avez déjà capturé ces Pokémon, sauf dans le cas de Meloetta.

Des objets bonus et un challenge de connexion

Il y a également du nouveau côté objets ! Cette semaine, une série de Pokémon peuvent avoir un niveau maximum plus haut, et d’autres peuvent changer de talent. Pour cette raison, pour toute connexion jusqu’au 22 août au matin, vous aurez automatiquement deux Niveaux Max + et un Change-Talent. De plus, un nouveau challenge a été mis en route. Jusqu’au 1er septembre 2017, connectez-vous un maximum pour obtenir quelques bonus supplémentaires ! Pour 5 jours et plus, ce sera 5 Coeurs ; pour 10 jours et plus, 5 Coeurs et un Pikachu (Célébration) ; pour 15 jours et plus, 5 Coeurs, un Pikachu (Célébration) et 1 Méga-Turbo. Ce nouveau type de bonus est appelé à perdurer, procurant de nouveaux objets chaque mois.

On attend également toujours Tokopiyon… Sans doute arrivera-t-il en même temps que Tokorico s’en ira, mardi prochain.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !