Pokemon-France.com

Une chasse au trésor Pokémon géante ce samedi à Paris !

Venez participer à une recherche de Pokémon trépidante au coeur de Paris ce samedi 11 août !

C’est l’été, c’est les vacances, et il fait un temps qui donne envie de sortir de chez soi… Et si vous en profitiez pour sortir capturer des Pokémon pour de vrai ?

Pokémon Let's GO Pikachu et Evoli

Pikachu & Évoli se sont cachés dans Paris !

Nous vous invitons à participer à la première chasse au trésor grandeur nature Pokémon, supportée par Nintendo France, à Paris ce samedi 11 août. Le point de départ se situera devant la Grande Arche de la Défense à partir de 13h30, en marge du Pokémon GO Community Day de ce week-end.

Un Community Day un peu spécial, puisque c’est Évoli qui sera la star ! Et ce sera aussi la star, aux côtés de Pikachu, du prochain grand jeu sur Nintendo Switch : Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Un Passeport Pokémon pour visiter Paris

Le but de la Chasse au trésor sera de trouver différents indices, vous permettant de tamponner votre Passeport de Dresseur qui vous sera remis le jour de l’évènement. Chaque
indice vous guidera dans différents endroits de Paris, afin de vous permettre de retrouver soit Pikachu, soit Evoli au choix.

N’oubliez pas votre Smartphone, vous en aurez besoin pour recueillir des indices ! Si vous jouez à Pokémon GO, le jeu pourra également vous aider.

Un magnifique cadeau à la clé…

Qui dit trésors dit cadeaux ! De très belles récompenses seront à gagner dans le cadre de cet évènement :

Suivez les communautés Pokémon pour plus d’indices !

Venez seul ou avec des amis pour passer un bon après midi en compagnie de fans de la série ! Plus d’informations seront diffusées dans les prochains jours sur les comptes Twitter de @PokemonFrance et @PokemonTrash.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !