Pokemon-France.com
 

Cinq cartes Promo chez Mc Donald’s au Japon

Un nouveau set de cartes Pokémon promotionnelles se prépare dans la chaîne de fast-food et sera bientôt disponible au Japon…

Logo TCG Pokémon XY

Cartes Promo Mc Donalds XY 2014Entre Mc Donald’s et Pokémon, c’est une vraie histoire d’amour. Il est très fréquent que le restaurant propose des produits Pokémon en cadeau dans son fameux Happy Meal. Comme annoncé sur le site official japonais pokemon-card.com, cinq nouvelles cartes Promo seront disponibles bientôt au Japon.

Ces cartes sont les trois starters de Kalos, Marisson, Feunnec et Grenousse, réimpressions de la première extension XY, et deux cartes totalement inédites, Pikachu et Brutalibré.

Elles seront disponibles pendant un laps de temps très réduit, du 19 au 21 juillet, à hauteur d’une carte Pokémon par Happy Meal. Est-ce que ces cartes arriveront en France ? Probablement étant donné que les produits Pokémon Mc Donald’s viennent désormais souvent en Amérique du Nord ainsi qu’en France, comme les premières cartes Promo Mc Donald’s XY distribuées en avril.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Mewtwo Ex
    6 juillet 2014 à 23 h 05 min

    Peut-être rajouter la précision « au Japon » dans le titre pour éviter les mauvaises surprises ? J’ai eu une fausse joie :p

  2. Mojibake
    7 juillet 2014 à 0 h 14 min

    Ouaip,moi aussi! x)

  3. Zhu
    7 juillet 2014 à 12 h 29 min

    C’est vrai :p Mais la vraie joie sera sans doute pour dans quelques mois !

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !