Pokemon-France.com

CoroCoro : Une capacité Z et une évolution au crépuscule pour Lougaroc

CoroCoro a officialisé hier les fusions des légendaires (lire news : CoroCoro confirme les fusions avec Necrozma), et en dit aujourd’hui plus sur les spécificités de Lougaroc dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Lougaroc Forme Crépusculaire a droit à sa page dédiée dans le CoroCoro d’octobre ! On y apprend notamment que toutes les formes de Lougaroc auront droit à leur propre capacité Z, « Radial edge storm » (traduction anglaise approximative), qui peut supprimer les effets des Champs. Lougaroc doit l’utiliser par l’intermédiaire de la capacité Lame de Roc. Un autre nouveau Cristal Z fera donc son apparition dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Le magazine apporte également des précisions bienvenues sur l’évolution en Lougaroc Crépusculaire. Pour faire court, elle réunit deux conditions : Rocabot doit avoir le talent Tempo Perso et monter au niveau 25 ou au-delà entre 17h et 17h59. Pour le moment, seul le Rocabot qui sera distribué à partir de la sortie d’USUL peut remplir ces conditions, vu qu’il est le seul à pouvoir avoir Tempo Perso.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !