Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Méga-Gallame et… Méga-Rayquaza ?

D’autres scans de CoroCoro Comics tombent avec de nouvelles informations sur les Méga-Pokémon de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

CoroCoro Octobre - Méga-GallameDes pages de l’édition d’octobre du mensuel japonais CoroCoro Comics continuent d’être dévoilées peu à peu ! Tout d’abord la méga-évolution de Gallame, découverte hier, est désormais mieux connue. Méga-Gallame conservera bel et bien ses types psy et combat, mais gagnera le talent Attention qui l’immunise contre l’apeurement… Peut-on vraiment considérer que cette capacité spéciale est un gain par rapport à Impassible ?

Par ailleurs, Timmy aura bien ce Méga-Pokémon. Tout comme les versions de troisième génération, vous devrez l’aider à capturer Tarsal en début de partie lors de votre première visite à l’Arène de Clémenti-Ville.

CoroCoro Octobre - Primo-Kyogre & Primo-GroudonCoroCoro Octobre - Méga-Rayquaza

Quant à Rayquaza, il pourrait disposer d’un Méga-Pokémon ou plutôt d’une Primo-Résurgence. Sans donner plus de détails, le magazine se contente d’évoquer un lien possible entre le Pokémon légendaire et la méga-évolution… Par ailleurs, Primo-Kyogre aura une nouvelle attaque dite Origin Wave (Vague Origine) alors que Primo-Groudon aura l’attaque Cliff’s Blade (Lame Falaise).

CoroCoro Octobre - Pokémon ROSAPour finir, le magazine évoque également la démo qui sera accessible dans l’exemplaire du mois prochain (lire Une démo de Rubis Oméga et Saphir Alpha). Celle-ci pourra interagir avec les versions définitives et le Méga-Pokémon qui y apparaitra ainsi pourra y être transféré ainsi que les autres objets du jeu. Apparemment, un évènement spécial apparaitra si la démo est jouée tous les jours…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !