Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Méga-Gallame et… Méga-Rayquaza ?

D’autres scans de CoroCoro Comics tombent avec de nouvelles informations sur les Méga-Pokémon de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

CoroCoro Octobre - Méga-GallameDes pages de l’édition d’octobre du mensuel japonais CoroCoro Comics continuent d’être dévoilées peu à peu ! Tout d’abord la méga-évolution de Gallame, découverte hier, est désormais mieux connue. Méga-Gallame conservera bel et bien ses types psy et combat, mais gagnera le talent Attention qui l’immunise contre l’apeurement… Peut-on vraiment considérer que cette capacité spéciale est un gain par rapport à Impassible ?

Par ailleurs, Timmy aura bien ce Méga-Pokémon. Tout comme les versions de troisième génération, vous devrez l’aider à capturer Tarsal en début de partie lors de votre première visite à l’Arène de Clémenti-Ville.

CoroCoro Octobre - Primo-Kyogre & Primo-GroudonCoroCoro Octobre - Méga-Rayquaza

Quant à Rayquaza, il pourrait disposer d’un Méga-Pokémon ou plutôt d’une Primo-Résurgence. Sans donner plus de détails, le magazine se contente d’évoquer un lien possible entre le Pokémon légendaire et la méga-évolution… Par ailleurs, Primo-Kyogre aura une nouvelle attaque dite Origin Wave (Vague Origine) alors que Primo-Groudon aura l’attaque Cliff’s Blade (Lame Falaise).

CoroCoro Octobre - Pokémon ROSAPour finir, le magazine évoque également la démo qui sera accessible dans l’exemplaire du mois prochain (lire Une démo de Rubis Oméga et Saphir Alpha). Celle-ci pourra interagir avec les versions définitives et le Méga-Pokémon qui y apparaitra ainsi pourra y être transféré ainsi que les autres objets du jeu. Apparemment, un évènement spécial apparaitra si la démo est jouée tous les jours…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

11 commentaires

  1. Zhu
    11 septembre 2014 à 12 h 45 min

    A priori, ce serait plutôt un Primo-Rayquaza logiquement, mais bon, l’information tombera sans doute plutôt le mois prochain !

  2. jkordan
    11 septembre 2014 à 14 h 21 min

    Dégueulasse.
    Les Japonais vont commencer l’aventure avec un méga gemme supplémentaire grâce à cette démo … (gemme qu’on aura 3 mois plus tard à tout les coups, j’espère vraiment que c’est pas un truc badass)
    Je suppose que si on fait importer un exemplaire du corocoro le code ne marchera pas sur une 3DS euro .. :/

  3. Zhu
    11 septembre 2014 à 15 h 43 min

    N’exagérons rien, d’une tous les japonais n’auront pas la dite démo, très loin de là, de deux… rien ne dit que la Méga-Gemme ne pourra pas être obtenue simplement dans l’aventure de ROSA.

  4. Scorplane
    11 septembre 2014 à 16 h 54 min

    J’aurai plutot dit Primo-Rayquaza aussi.

  5. dodo
    11 septembre 2014 à 18 h 40 min

    Ca searit normal d’avoir primo rauquaza comme dans or ou argent sousilver si je me rapelle bien il fallait groudon et kyogre pour avoir rayquaza. Mais j’espere que ca ne se passera pas comme ca pour avoir rayquaza parceque moi généralement j’achète une version.

  6. dodo
    11 septembre 2014 à 18 h 41 min

    Ca searit normal d’avoir primo rauquaza comme dans or ou argent sousilver si je me rapelle bien il fallait groudon et kyogre pour avoir rayquaza. Mais j’espere que ca ne se passera pas comme ca pour avoir rayquaza parceque moi généralement j’achète une version. 🙂

  7. Thomas
    11 septembre 2014 à 19 h 11 min

    Alors il y aura peut-être bel et bien pokémon emerauld delta?

  8. Yvelneas
    11 septembre 2014 à 19 h 14 min

    C’est possible Thomas car si c’est primo rayquasa ils pourraient bien faire un remakes de emerauld.

  9. Volcanion53
    11 septembre 2014 à 19 h 15 min

    Primo rayquasa SVP.

  10. Zhu
    11 septembre 2014 à 20 h 39 min

    Non, il n’y aura pas de remake d’Emeraude, ce n’est pas parce qu’il y aurait un Primo-Rayquaza que Game Freak fera un jeu centré dessus.

  11. Volcanion53
    12 septembre 2014 à 19 h 03 min

    Pas de remakes d’emerauld?C’est pas juste.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !