Pokemon-France.com
 

CoroCoro confirme les infos sur Nobunaga’s Ambition

Le dernier exemplaire de CoroCoro Comics est riche en informations aussi bien sur le quinzième film Pokémon que sur Pokémon + Nobunaga’s Ambition !

Hier nous vous faisions part de nouvelles informations concernant Pokémon + Nobunaga’s Ambition ainsi qu’une date de sortie non confirmée… ce qui est aujourd’hui chose faite avec la sortie du dernier magazine CoroCoro !

Le jeu sortira bien le 17 mars au Japon à 5800 ¥ (soit environ 60 €) et proposera des affrontements en ligne comme le laissait présager le logo Nintendo Wi-Fi Connection sur la jaquette.

Serebii décrypte les pages du magazine et précise que 17 Seigneurs (un de chaque type comme les Arènes ?) seront à vaincre dans des combats à 6 contre 6, donnant alors le contrôle de son territoire ! Le joueur pourra alors contrôler plusieurs personnages disposant chacun d’un Pokémon.

Les scans de l’article présentent certains des Seigneur à vaincre :

  • Hideyoshi & Chimpenfeu
  • Motonari & Lianaja
  • Motochika & Mateloutre

Que pensez-vous de ce nouveau titre ? Le principe vous intéresse-t-il ? Venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Pokémon + Nobunaga’s Ambition ! du forum !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !