Pokemon-France.com
 

CoroCoro alimente les doutes autour du film 15

À l’occasion de numéro de février, le magazine japonais CoroCoro Comics revient sur le quinzième film Pokémon avec des « révélations »… pas bien claires.

Logo du Film 15

Prévu pour la mi-juillet, le prochain long-métrage Pokémon, Kyurem vs les Épéistes Sacrés alimente de nombreuses spéculations, notamment autour d’une nouvelle forme de Kyurem qui pourrait être annonciateur d’une version Pokémon Gris. Et ce n’est pas le dernier scan de CoroCoro révélé par All About Pokemon Figure qui va faire taire les rumeurs…

CoroCoro Film 15

Deux indications sont égalément notées sur cette image :

  • Secret 1 : La glace de Kyurem fond… Kyurem se réveille… Est-ce un signe ?

Le Pokémon Dragon est décrit dans le jeu vidéo Pokémon Noir et Blanc comme un Pokémon s’étant gelé lui-même, faut-il y voir une confirmation que sa seconde forme sera une version « dégivrée » de Kyurem ? Ou est-ce plus simplement lié au scénario du film expliquant l’apparition de Kyurem ?

  • Film 15 - AfficheSecret 2 : Secret également dans l’affiche de l’anniversaire des quinze ans.

Cette affiche faisant référence au mini-film Pikachu, placé sous le signe de ce quinzième anniversaire des films Pokémon, a déjà été révélée de façon plus clair sur le site du film. Faut-il vraiment y trouver un secret qui ne saute pas aux yeux, ou est-ce juste une tournure de phrase pour présenter l’affiche ?

Comme bien souvent, The Pokémon Company semble vouloir maintenir des doutes pour alimenter les rumeurs et les discussions entre fans. L’exemplaire de CoroCoro de mars devrait cependant être moins énigmatique : la révélation d’un Pokémon apparaissant dans le prochain film est prévue ! Keldeo sera-t-il enfin révélé au monde ?

Et si vous veniez en discuter sur le topic du prochain film, 15ème Film : Kyurem vs les Épéistes sacrés, avec la sympathique communauté du Passlord ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !