Pokemon-France.com
 

CoroCoro de septembre : Zygarde et PMDM

Les scans du CoroCoro de septembre montrent Zygarde dans un grand rôle et de nouvelles possibilités dans PMDM.

corocoro9151

Après les informations ayant filtré dans le CoroCoro précédent et l’agitation autour de la présence du mystérieux blob vert dans la vidéo suivant la diffusion du dix-huitième film au Japon, il était logique que les deux se retrouvent à nouveau dans le magazine. Rien de nouveau les concernant, si ce n’est qu’il est désormais certain, CoroCoro l’affirmant, qu’on en saura plus dans l’édition d’octobre.

D’après l’affiche sur la page ci-dessus, Zygarde sera également l’une des vedettes de l’acte 4 de l’épisode spécial Méga-Évolution (dont la date exacte de diffusion n’est pas connue) aux côtés de divers Méga-Pokémon. Déjà, cette apparition surprise laisse supposer à certains que Zygarde aurait une méga-évolution, ou tout au moins un rôle plus important que ce qu’on lui connaît jusqu’à présent.

corocoro9152corocoro9153

Du côté de Pokémon Méga Donjon Mystère, l’information majeure reste la présence maintenant certaine des Méga-Évolutions. Deux objets sont aussi illustrés : le Bracelet, qui s’apparente aux objets de méga-évolution dans les jeux principaux, et les Lapis, des pierres qui, insérées dans les Bracelets, augmentent une statistique d’un Pokémon ou le protègent.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !