Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Le plein d’infos sur Zygarde !

CoroCoro avait promis des informations sur le blob vert. En fait, le magazine ne s’est pas arrêté là !

CoroCoro120915

Les scans de l’édition d’octobre du magazine CoroCoro sont sortis et, sans surprise vu qu’on s’en doutait depuis l’édition précédente, ils donnent une série d’informations sur Zygarde.

  • Le fameux blob vert n’est en fait autre qu’un « Zygarde Core », une cellule qui devient par la suite le cerveau de chaque forme de Zygarde.
  • Le Zygarde que nous connaissons n’est en fait qu’une version à 50% du Pokémon définitif. Il existe également une version à 10% qui est le chien visible sur le scan.
  • Le golem géant qui avait suscité pas mal d’hypothèses depuis sa révélation est la Forme Parfaite de Zygarde. Il conserve son double-type Dragon/Sol et mesure 4,5m pour 610 kilos. D’après CoroCoro, sa puissance excéderait celle de Xerneas et Zygarde dont on note au passage les couleurs sur ses bras.

L’anime va par ailleurs changer de nom dès le 29 octobre 2015 et la diffusion de l’acte 4 Méga-Évolution pour s’appeler « Pokémon XY et Z ». Une nouvelle saison, sans nul doute, mais également de quoi déchaîner les hypothèses quant à un futur jeu Pokémon Z !

CoroCoro120915_2

Petite information mineure apportée par ce dernier scan : Amphinobi va bénéficier d’une « forme Sacha ». Original pour le coup !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !