Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Quatre mégas annoncés !

Corrections et nouvelles informations en images sur ces Méga-Pokémon : CoroCoro : Infos complètes sur les nouveaux Mégas


On les attendait, ils sont là : le duo le plus insaisissable d’Hoenn va méga-évoluer sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Et il ne sera pas seul !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Les scans du CoroCoro de novembre sont en train d’être postés sur des forums japonais, annonçant des leaks datant de plusieurs mois sur Pokémon X et Y : le Duo Éon, Méga-Lati@s ! Les images de ces mégas propres n’ont pas encore filtré mais, selon Serebii, d’autres parties du magazine donnent du crédit à cette révélation.

Pokémon XY - Méga-LatiosPokémon XY - Méga-Latios

Beaucoup plus surprenant (et à vrai dire, vous risquez fortement de vous dire « Attendez… QUOI !? »), deux autres Méga-Pokémon très inattendus seraient dévoilés dans ces pages. Ils ne seraient autres que… Méga-Dardargnan et Méga-Roucarnage. Le premier prendrait le type Dragon ajouté à son type Poison, et le second obtient un type Électrique avec son type vol.

Attention, toutes ces informations ne sont pas encore confirmées, et Pokémon-France devrait vous en reparler dans la journée lorsque des scans du magazine seront disponibles.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Corrections et nouvelles informations en images sur ces Méga-Pokémon : CoroCoro : Infos complètes sur les nouveaux Mégas

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !