Pokemon-France.com
pokemon-sl-records

Déjà des records pour Pokémon Soleil et Lune !

Environ un mois avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune, c’est déjà deux records qui sont battus par les futures versions de septième génération !

Pokémon Soleil et Lune

Un tweet a été publié sur le compte Nintendo of America (@NintendoAmerica), indiquant que deux records étaient déjà battus par les jeux Pokémon Soleil et Lune.

Record du plus pré-commandé

Pokémon Soleil et Lune - Record de PrécommandesLe premier record battu, c’est celui du jeu le plus pré-commandé dans l’histoire de Nintendo ! Si le chiffre précis n’a pas été annoncé, il est donc clairement déjà supérieur à celui de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha qui avait déjà dépassé les 1,5 millions d’exemplaires.

La tendance des réservations de Pokémon Soleil et Lune est d’ailleurs bien plus forte que ceux des remakes de la troisième génération sauf au Japon (cf ci-contre). Le nombre total de pré-commandes devrait ainsi pouvoir dépasser les deux millions de jeux au final !

Si vous n’avez pas encore acheté vos versions, n’attendez plus et précommandez-les à prix réduit sur Amazon :
Steelbook Pokémon Lune ou Steelbook Pokémon Soleil (38,89 €),
Pokémon Lune ou Pokémon Soleil (33,99 € avec 24% de réduction !)

Record de la démo la plus téléchargée

Pokémon Soleil et Lune - RecordsDepuis le 18 octobre, la démo de Pokémon Soleil et Lune est disponible. En une semaine, elle est simplement devenue la démo la plus téléchargée sur Nintendo 3DS ! Le PDG de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a d’ailleurs révélé les chiffres lors du dernier rapport financier, soit 3,5 millions de téléchargements :

Alors que la démo a été publiée seulement la semaine dernière, elle a déjà dépassé les 3,5 millions de téléchargements, ce qui est le lancement le plus important pour une démo dans l’histoire de la Nintendo 3DS. Ceci montre également l’étendue du public de ces jeux.

Pour plus d’informations sur cette démo, n’hésitez pas à consulter notre article dédié :
> Pokémon Soleil et Lune : Version démo spéciale

Avez-vous essayé la démo ? Ou bien déjà précommandé le jeu ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos attentes en commentaires !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Zhu
    28 octobre 2016 à 14 h 31 min

    Les chiffres de vente vont être monstrueux.

  2. Shaka
    28 octobre 2016 à 14 h 55 min

    Merci à pokémon Go :p

  3. Eledyr
    28 octobre 2016 à 15 h 50 min

    Shaka, t’as raison, et tant mieux ! « Pokémon c’est pour les gamins » c’est fini j’espère grâce à ça 🙂

  4. Aoi Tenshi
    28 octobre 2016 à 17 h 19 min

    Moi avant tous le monde se moquer de moi a l’école perce que je jouais a pokémon mais maintenant ils peuvent la fermer leurs grande gue*** vu que y a pokémon GO et les chiffres de ventes énormes pour pokémon lune et soleil…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !