Pokemon-France.com

La démo de Pokkén Tournament DX est sortie

La démo de Pokkén Tournament DX est maintenant sortie un peu partout dans le monde. Mais elle est limitée à 15 combats…

Annoncée il y a quelques jours seulement, la démo de Pokkén Tournament DX est arrivée hier au Japon et aujourd’hui en Occident. Vous jouez avec PikachuDracaufeu ou Pingoleon (le seul non jouable dans le Pokkén d’origine), dans l’unique arène disponible du Stade Ferrum. Du côté des Pokémon de soutien, on trouve les duos déjà connus Vipelierre/Lokhlass et Reshiram/Cresselia.

Que les fonctionnalités du jeu soient bridées, voilà qui est normal pour une démo. Mais celle-ci est en plus limitée à 15 utilisations seulement, après quoi, si vous voulez absolument rejouer, vous devrez désinstaller et réinstaller ce bestiau de plus d’1 Go ! À vous de voir si vous en aurez envie…

Pour rappel, Pokkén Tournament DX, la version Switch du jeu sorti sur Wii U en 2016, arrivera le 22 septembre 2017.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !