Pokemon-France.com
 

Derniers jours pour obtenir Terhal chromatique

Disponible depuis le 28 novembre dernier, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha a permis à ses heureux détenteurs d’obtenir un Terhal chromatique mais cette distribution touche à sa fin.

Logo Pokemon Rubis Omega Alpha Saphir
Terhal chromatique

Comme annoncé quelques mois avant sa sortie (lire Terhal chromatique distribué sur ROSA), les remakes de la troisième génération, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, se sont accompagnés de la distribution d’un Terhal chromatique via Cadeau Mystère. Malheureusement, toutes les distributions ont une fin et le terme de celle-ci est prévu pour le 15 janvier prochain. Autant dire que les personnes qui ne l’ont pas encore reçu feraient bien de se hâter pour y remédier.

Artwork Mega-Metalosse chromatique

De plus, le Terhal distribué tient également une Métalossite, la Méga-Gemme permettant de faire Méga-Evoluer Métalosse, son stade final d’évolution, et ainsi obtenir Méga-Métalosse chromatique.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !