Pokemon-France.com
 

Terhal chromatique distribué sur Pokémon ROSA

Une bonne raison d’acheter rapidement Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ? Obtenir un Pokémon chromatique en cadeau !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Méga-Métalosse chromatiqueComme annoncé par le CoroCoro Comics de septembre (lire CoroCoro : Trois nouveaux Méga-Pokémon), le Pokémon Terhal chromatique sera bien offert à la sortie des prochaines versions. Exactement comme pour Poussifeu et sa Braségalite à la sortie de Pokémon X et Y, vous pourrez obtenir le Pokémon en utilisant la fonction Cadeau Mystère des remakes de Pokémon Rubis et Saphir.

Distribué sous son stade de base, vous pourrez faire évoluer peu à peu le Pokémon jusqu’à obtenir Métalosse chromatique. Justement, la distribution sera accompagnée de la Méga-Gemme de Métalosse, lui permettant de méga-évoluer en Méga-Métalosse chromatique !

Pour rappel, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sortiront le 21 novembre au Japon et en Amérique du Nord, puis le 28 novembre en Europe.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !