Pokemon-France.com
 

Des concerts Pokémon aux États-Unis

Après les OST des jeux vidéo ces derniers mois, The Pokémon Company va passer au niveau supérieur avec le Pokémon Symphonic Evolutions Tour…

Pokémon Symphonic Evolutions TourDe très nombreux joueurs de Pokémon apprécient particulièrement les bandes sonores de ces jeux. The Pokémon Company en est bien conscient ce qui explique qu’ils se soient concentrés particulièrement sur la commercialisation de tous les OST ces derniers mois.

Maintenant ce sont désormais des concerts qui ont été annoncés via une tournée dit Pokémon Symphonic Evolutions Tour ! Ceux-ci auront lieu aux États-Unis dans les prochains mois aux États-Unis et concerneront l’intégralité des versions principales sorties à ce jour, de la première à la sixième génération.

Pour l’instant, deux dates ont été annoncées selon Serebii :

  • le 15 août au Warner Theater de Washington (District de Columbia),
  • le 19 septembre au Mann Center de Philadelphie (Pennsylvanie).

D’autres dates devraient être annoncées, toujours aux États-Unis. Souhaiteriez-vous de tels évènements en Europe également ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !