Pokemon-France.com
 

Des mangas annoncés pour les prochains mois

The Pokémon Company a annoncé la sortie de plusieurs tomes de mangas au Japon et en Amérique du Nord pour les mois d’août et de septembre…

Au Japon

La plus célèbre des séries de manga Pokémon, Pocket Monsters Special, continue. Après la sortie du tome 46 fin juillet, le tome 47 sortira au Japon le 24 août. Dans le reste du monde, ce manga tenu par Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto est connu sous l’appellation Pokémon Adventures (Amérique du Nord), et son arc Noir & Blanc a donné le manga Pokémon Noir et Blanc en Europe.

En parlant de Pokémon Noir et Blanc, un autre manga différent mais s’intitulant Pocket Monsters BW existe. Crée par Kosaku Anakubo, son quatrième tome sortira le 28 août.

En Amérique du Nord

Du côté des États-Unis, le manga Pokémon Noir et Blanc tel que connu également en Europe va voir son onzième tome publié le 6 août ! En parallèle, le tome 41 de Pokémon Adventures, consacré à l’arc HGSS, sortira le même jour sous le premier tome du manga Pokémon Adventures HeartGold & SoulSilver. Le tome 18 de Pokémon Adventures, consacré à l’arc RS, sera commercialisé lui à partir du 3 septembre.

 

Merci à Bulbanews !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !