Pokemon-France.com
 

Les sorties de mangas Pokémon en mars

Découvrez les sorties mondiales de manga Pokémon pour le mois de mars, concernant l’Amérique du Nord et le Japon, relayées par le site Bulbanews

Au Japon

Pokémon Dragon KingLa plus célèbre des séries de manga Pokémon Pocket Monster Special continue avec la parution du tome 50 sortira au Japon le 25 mars. Dans le reste du monde, ce manga tenu par Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto est connu sous l’appellation Pokémon Adventures (Amérique du Nord), et son arc Noir & Blanc a donné le manga Pokémon Noir et Blanc en Europe. Ce tome sortira en deux éditions, dont une version collector totalement en couleur.

Un nouveau manga va également sortir le même jour, Pokémon – La légende du Roi Dragon. Crée par Takashi Ishii et publié par Shogakukan, cette nouvelle parution sera la première à couvrir la sixième génération. Son personnage principal sera un dresseur nommé Akira qui possède un Dracaufeu.

[ Remonter en haut ]

 

En Amérique du Nord

Du côté des États-Unis, le manga Pokémon Adventures va voir son tome 45 (concernant l’arc Noir et Blanc) publié. En parallèle, le tome 21 du même manga, couvrant lui l’arc Rubis et Saphir, sera également publié par VIZ Media. Ces deux tomes sortiront en Amérique du Nord le 4 mars.

Pokémon Adventures 21Pokémon Adventures 45

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !