Pokemon-France.com
 

Des nouveaux accessoires Pokémon

N’enterrons pas trop vite Pokémon X et Y ! The Pokémon Company a encore bien des choses à sortir autour de Kalos, notamment des produits dérivés !

Et justement, une nouvelle gamme de produits dérivés vient d’être annoncée. Comme relayé par Bulbanews, différents produits autour de la sixième génération vont être bientôt mis en vente tout autour du monde. Cette gamme de produits sera très scolaire et concernera des sacs, classeurs, crayons, etc… elle mettra en avant les Pokémon de départ de la sixième génération (Marisson, Feunnec et Grenousse), ainsi que les deux Pokémon légendaires (Xerneas et Yveltal), et finalement l’inévitable Pikachu.

Ces produits seront en vente à partir du 25 mai. Avec le Pokémon Center bientôt à Paris et les marchandises de rentrée en classe pendant les grandes vacances, vous aurez peut être la chance de les trouver. Prêts à impressionner vos amis en cours l’an prochain ?

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Lucario PF
    11 juin 2014 à 20 h 26 min

    Trop classe!!!! Malheureusement que je suis en 3ème, sinon je les auraient pris

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !