Pokemon-France.com
 

Design des consoles X/Y

Les designs ainsi que le prix et autres détails concernant deux consoles aux couleurs de Pokémon X et Y ont été révélés aujourd’hui par Nintendo.

PokémonXYlogo

On savait déjà que des consoles spéciales porteraient les couleurs de Xerneas et Yveltal (voir news : Pokémon XY : Un 17e film et une 3DS XL), mais les détails donnés aujourd’hui par Nintendo tranchent avec ceux qui couraient la semaine passée. Ainsi, il n’y aura pas une mais deux consoles, l’une bleue et l’autre or, et elles figureront toutes les deux les deux nouveaux légendaires.

ConsoleXYbleue
ConsoleXYOr

La bleue, qui sera mise en vente dans tous les magasins, figure Xerneas et Yveltal sur la face avant et les trois starters sur le dos. La or, qui ne sortira que dans les Pokémon Centers, comporte Xerneas sur une face et Yveltal sur l’autre, chacun accompagné des trois starters. Les deux consoles coûteront 22800 yens (environ 175,5 euros) et sortiront avec une carte SD de 4GB sur laquelle sera stockée l’une ou l’autre des deux nouvelles versions.

Passons à la mauvaise nouvelle : la console n’est encore prévue que pour le Japon. Nous ne savons pas si elle sortira ailleurs.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !