Pokemon-France.com
 

Détails du site officiel + un nouveau Pokémon

Peu après le Pokémon Direct, les sites officiels ont été mis à jour avec à la clé des informations supplémentaires.

StartersKantoMéga

Il est maintenant acquis que l’on pourra choisir, comme il y a quatorze ans, entre un Bulbizarre, un Salamèche et un Carapuce. Néanmoins, leurs évolutions finales gagnent des méga évolutions qui gagnent les caractéristiques suivantes :

  • Graphiquement, Méga-Florizarre s’épaissit (il grossit de 55,5 kilos et grandit de 40 centimètres). Il a le talent Isograisse, le protégeant de ses faiblesses Feu et Glace. Sa Défense et sa Défense Spéciale augmenteront, et il sera capable d’utiliser Végé-Attak à son plein potentiel.
  • Les ailes et la queue de Méga-Dracaufeu se hérissent, des sortes de cornes poussent sur sa tête et ses pattes avant se développent. Il grossit de 10 kilos et gagne le talent Sécheresse. Son Attaque Spéciale augmente : combiné avec son nouveau talent, cela augmente notamment la puissance de la capacité Rafale Feu.
  • Méga-Tortank se voit pourvu d’un immense lance-roquettes sur le dos, en plus de ses deux canons. Il grossit de 15,6 kilos. Son nouveau talent, Méga Blaster, renforce des capacités telles que Vibrobscur et Vibraqua. Il peut également utiliser Hydroblast.

Du côté de la Banque Pokémon, on en apprend également un peu plus : les Pokémon hackés ne pourront être transférés et les Pokémon mis dans la banque ne pourront pas retourner dans leur jeu d’origine. Il y aura une période d’essai gratuite. La Banque et le Poké-Transfert seront vendus dès le 25 décembre 2013 au Japon pour 500 yens (3,815 euros). Chez nous, ce sera pour le 27 décembre.

PokéInconnu

Enfin, une fraction de la vidéo du direct montre un nouveau Pokémon ressemblant quelque peu à Absol mais en beaucoup plus « chevelu ». On ignore cependant son nom pour l’instant.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !