Pokemon-France.com

Détective Pikachu : Des scénaristes de qualité

Les informations à propos de Détective Pikachu, le premier film live action de Pokémon se précisent. Les noms des scénaristes ont été dévoilés très récemment par le magazine Variety. Et ce ne sont pas n’importe qui puisque ce sont ceux des films Les Gardiens de la Galaxie et Gravity Falls.

 

Legendary Pictures a annoncé en juillet avoir récupéré les droits pour réaliser un film Pokémon au cinéma. Celui-ci est particulier puisque ce sera un film live action, c’est à dire qu’il mêle prises de vue réelles et images de synthèse. Ce premier long métrage a pour héros principal Pikachu. Il est par ailleurs inspiré du jeu vidéo Pikachu Détective, sorti au Japon en février 2016.

Des scénaristes reconnus

Detective PikachuLes scénaristes choisis pour ce film sont Nicole Perlman et Alex Hirsch. Nicole Perlman est une scénariste des studios Marvel. Elle a travaillé pour Les Gardiens de la Galaxie et écrit le scénario de Captain Marvel, qui sortira dans les salles en 2018. Alex Hirsch est quant à lui le créateur de Gravity Falls. C’est une série animée diffusée sur les chaînes Disney qui a eu beaucoup de succès.

Un gros budget prévu

Le début du tournage du film est prévu pour 2017. Toho sera le distributeur du film au Japon, et Universal Pictures le sera pour le reste du monde. Le long-métrage devrait bénéficier d’un très gros budget. L’énorme succès de Pokémon GO a fait revenir la licence Pokémon sur le devant de la scène, et cette visibilité a probablement un impact sur l’investissement important fait pour le film Détective Pikachu.

Dans ce jeu vidéo, Pikachu résout des énigmes, a une personnalité très différente de l’animé, et il est doté de la parole, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !